DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

est-ce que tu es cécile JA......ER ?
si oui on est pas dans la même salle je suis dans la salle P4

Les filles pour la vente, est ce que aviez mis des bijoux ou rien du tout?

mon alliance et bague de fiançailles c'est tout je voulais mettre un collier mais j'ai trouvé que ça n'allait pas au dernier moment donc j'ai rien mis

Tu passes quand strass? Moi c'est demain, youpi....

coucou

je passe ma vente le 15 juin, mardi prochain donc...

c'est tellement loin de mes autres épreuve que j'ai tendance en minimiser l'épreuve alors que c'est quand même coef 3 et qu'il ne faut pas que je me loupe.
Le problème c'est que je n'ai plus l'impression d'être en période d'exam maintenant lol mais bon a mon avis ca va vite revenir!

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour demain!!!!:clover:

je viendra nous raconter hein ? lol

bisouS!!!

colibri, félicitation pour l'épreuve de vente! tu a l'air de t'en être bien sortie! bises

Moi obiger de mettre ma robe tailleur. Je voulais opter pr un jean noir avc chemise et talon et mais apparamen pas le droit au jean noir ce que je ne comprend pas trop parce que dans les parfumerie les filles ne sn pas toujours en taillleur

Moii c pareil strass33 jai du mal a me remettre dans les revisions mais bon il le faut pourtan parce que coeff 3 se nest pas negligable

Les filles pour la vente, est ce que aviez mis des bijoux ou rien du tout?

JUSTE BOUCLE D OREILLE TU ES SOIT EN INSTITUT OU EN PARFUMERIE
DONC TU DOIT ETRE OP POUR FAIRE DES SOINS PAS DE MONTRE DE BRACELET ; JUSTE ALLIANCE

Lola, en gros il faut faire la vendeuse de luxe lol donc il ne faut pas trop se baser sur les filles de chez sephora par exemple mais plutôt sur les vendeuses des grand magasins des champs Élysée par exemple meme si ce n'est pas notre style habituel .

Ouii c sur je men fiche de ca c juste en sortant de la voiture jai peur que des filles soit pas en tailleur et tout

Tu sais moi les filles n'étaient pas trop sur leurs 31!!!!
Il y en a qui avait des jeans noir d'autres en jupes et même une avec des ballerine le coq sportif!!!
Alors tu voit du moment que tu est présentable je pense que çà passe!!!!
Voilà bisous les filles et bon courage à vous!!!:wink:

Moii c pareil strass33 jai du mal a me remettre dans les revisions mais bon il le faut pourtan parce que coeff 3 se nest pas negligable

Oui tu a raison ce n'est pas négligeable surtout si on veut rattraper quelques points en science par exemple car vsp+oral= même coef que les sciences. (ce n'est pas que j'ai louper les sciences mais on n'est jamais vraiment sur lol)

quoi des ballerines le coq sportif c'est comme meme un peu abuser ! je prefere pas prendre le risque donc je mettrai un tailleur =)

Tu sais moi les filles n'étaient pas trop sur leurs 31!!!!
Il y en a qui avait des jeans noir d'autres en jupes et même une avec des ballerine le coq sportif!!!
Alors tu voit du moment que tu est présentable je pense que çà passe!!!!
Voilà bisous les filles et bon courage à vous!!!:wink:

LES BALLERINES LE COQ SPORTIF C ETAIT PARCE QUELLE EST SUPORTERS DES BLEUES SOYEZ INDULGENT

plus tu sera sur ton 31 plus le jury appréciera je pense lol
le problème c'est qu'ils ne nous voi pas tous les jours alors a part le tailleur il ne peuvent pas voir si on a fait un effort. pfff
bon je pense que comme le dit Luchotte tan que l'on est présentable c'est bon ...
moi j'ai prévu pantalon noir, veste noir avec en dessous un top couleur champagne ou rose poudré pale je ne sais pas encore. avec des chaussures noir ouverte.(j'ai rien d'autre comme chaussure et j'ai plus les moyens d'acheter tellement ce cap m'a couté cher déjà)mdr

lola tu passe ou ta vente ?

Lol.

Pas de montre?!! Raaaaaaaaaaaaaaaa c'est chiant ca , j'ai l'impression d'etre toute nue sans montre.
Pas de bague du tout pour moi vu que je ne suis pas mariée.

En gors aps de bijoux quoi mais comme je vais avoir un haut noir je pensais mettre un pendentif argent pour relever un peu, c'est autorisé vous croyez?

Lola tu peux mettre ton jean noir s'il est vrmt bien noir et basique (pas genre avec des poches ultra travaillée, boot cut etc...), ça avec une ballerine ou shoes a talons et surtt une veste de tailleur ca fait très classe. je travaille dans une banque, milieu coinçoss par excellence, je 'mhabille en jean noir ou stone quasi ts les jours avec une veste de costard et ça passe over bien donc là , pour le cap, je pense que tu seras très bien comme ça aussi.

Alors Je Pourrait Metre Mon Jean Blanc A La Pratique Feeling
Aaaaaa

Retour