DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Bonjour Ludivine, j'essaie d'ouvrir ton dossier et il me demande un dossier d'inscription alors que je viens de m'inscrire. Comment puis-je accéder à tes deux dossiers de CAP ?
Merci pour ta réponse

super que tu as finis ton dossier de vente tu as mis combien de temps a le faire ce dossier faut que j'y mette sa passe trop vite les jours

si ya des filles qui ont besoin d'aide pour leur dossier vente ou dessin je veux bien leur envoyer les miens sur leur mails. merci de m'envoyer votre adresse mail au 0643720403
bisous

Slut Les Filles Je Suis En Pleins Dedans Mais J4ai Une Petite Question Est Ce Qu On Peut Faire Le Deroulement Sur Un Soin Corps Genre Palper Rouler Ou C Est Mieux Soin Visage???

Slut Les Filles Je Suis En Pleins Dedans Mais J4ai Une Petite Question Est Ce Qu On Peut Faire Le Deroulement Sur Un Soin Corps Genre Palper Rouler Ou C Est Mieux Soin Visage???

Slt les soins du corps c pas au programme du cap donc faut faire ton déroulement sur un soin visage!!!!vla miss bon courage

salut pouvez vous me repondre
pour le dossier vente l'entreprise je veux prendre la pharmacie ou je bosse,
quelques fois on a une esthe qui vient faire un mini soin pour présenter une gamme mais la prestation est gratuite donc sans appareils car les preparatrices n'ont pas le droit
est ce que je peu ou pas ?
merci d'avance

Tilou , tu n'es pas obliger de faire un soins de ton entreprise. Ils
Vont pas aller vérifier . Tu peux faire un soin basique ( en fonction de ton produit ) et tu met les étapes et les appareils classique du soin .. Tu comprends ?

Bonsoir les filles

j'ai aussi une question pour le dossier de vente, puis je prendre une entreprise qui offre un soin visage à domicile dans le but de vendre ses produits à la cliente (exemple lexel pour celles qui connaissent) à la fin du soin la cliente peut communiquer le noms des personnes de son entourage qui serait eventuellement interessée par cette offre
je ne sais pas si je suis clair dans mes explications

Bsr, je suis en train de préparer mon dossier de vente, je suis en candidat libre. J aurais bien besoin de ton aide si tu veux bien. Je suis un peux perdue concernant ce dossier avec la fiche produit, prestation etc. Merci d avance. Mon email elissa69lyon@gmail.com ou tu peux m écrire sur le forum en mp
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

cc si besoin d' aide pour le dossier j' ai le mien du cap jai eu 15.5 si sa peu aider envoyé en mp

Retour