Dossier Sothys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lma
  • Date de début Date de début

lma

Membre Actif
Salut tout le monde!
voila je suis en BTS et je dois réaliser un dossier NRC je le fais sur la marque sothys. J'ai déja pu récupérer toutes les fiches techniques, protocoles etc... le seul problème c'est qu'il me manque les conditions générales de vente et d'ouverture de compte je dois rendre mon dossier vendredi et j'ai tout essayé j'ai contacté le siège social, le commercial de ma zone et rien alors je fais appel à vous vous etes ma dernière chance.

J espère avoir des réponses de votre part.

en attendant je vous souhaite une très bonne journée.:3-blink:

Re : Dossier Sothys

Bonjour, une fille de ma classe fait Sothys pour son dossier et il n'ont pas voulu lui donner les conditions général de vente. Sinon fait les à l'ordinateur en t'inspirant d'une autre marque de produit cosmétique.
Bon courage pour ton dossier

Bonjour Ima,

Je viens seulement de découvrir ton post, est-ce trop tard pour ton dossier Sothys ? Je travaille avec cette marque et je prépare également le BTS. Je peux avoir les informations dont tu as besoin. Donc, si ce n'est pas trop tard, fais-moi signe.
Bonne chance à toi !

Bonjour Pivoine,
je viens de lire ton message et nan il n'est pas trop tard pour mon dossier j'ai juste rendu un premier jet mais je dois le compléter pour qu'il soit fini pour mai donc j'ai encore du temps.
Concernant les informations dont j'ai besoin s'est assez commercial j'ai besoin de connaitre les conditions d'ouverture de compte ( le montant, ce que cela comporte c'est a dire s'il y a des kit de départ avec du linge, des plv....) les conditions générales de vente apparement sothys ferait 10% vrac produit cabine est ce que cela est le cas, si tu as un exemple de programme de formation enfin bref je prend toutes les informations possible et imaginable lol si tu souhaite avoir mon adresse mail contacte moi en mp. je te remercie pour l'aide que tu me propose et si je peux t'aider pour quelque chose vu ke je suis également en bts pas de soucis.

Salut Ima,

J'ai effectivement pas mal de doc. Sothys dont les infos que tu recherches. Envoie-moi tes coordonnées personnelles en MP (nom, et adresse) et dès que possible je t'envoie tout ça par la poste, car il y a trop de documents pour être envoyés par mail.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
Bon week-end !

:oster:

Bonjour,
je suis moi aussi en BTS esthétique et j'ai exactement les mêmes problèmes pour trouver les CGV et éventuellement un bon de commande de chez Sothys, peux-tu m'aider ?
Merci

Salut Ima,

J'ai effectivement pas mal de doc. Sothys dont les infos que tu recherches. Envoie-moi tes coordonnées personnelles en MP (nom, et adresse) et dès que possible je t'envoie tout ça par la poste, car il y a trop de documents pour être envoyés par mail.
Bon week-end !

Bonsoir, je serais très interressé par tout ce qui concerne Sothys.
Je fais également pour dossier sur cette marque et il est vrais que ce n'est pas facile d'avoir des renseignements.
Serait il possible de me faire partager vos connaissances sur la marque (tarifs public/pro, protocole, fiche technique, ...)

Merci d'avance:cute:

Salut tout le monde!
voila je suis en BTS et je dois réaliser un dossier NRC je le fais sur la marque sothys. J'ai déja pu récupérer toutes les fiches techniques, protocoles etc... le seul problème c'est qu'il me manque les conditions générales de vente et d'ouverture de compte je dois rendre mon dossier vendredi et j'ai tout essayé j'ai contacté le siège social, le commercial de ma zone et rien alors je fais appel à vous vous etes ma dernière chance.

Salut même si ce message date un peu je passe n 2ème année d'esthétique et je voudrais avoir quelques renseignement sur la marque sothys ...pourriez vous me donnez votre adresse email pour en discuter?svp merci

bonjour rachou789 je viens de voir ton message donc je ne suis pas passée sur mon dossier sothys lors de l'oral mais si je peux t'aider envoi moi un message en mp.
Bonne journée

Salut tout le monde!

Bonjour : J'espère aussi que ce n'est pas trop tard et que vous regardez encore vos messages. Je suis dans le même cas aujourd"hui, une année plus tard. Je fais mon dossier sur Sothys et je n'ai pas les conditions générale de vente qui comprennent, l'ouverture de compte, les bons de commande. J'ai aussi contacté le siège et 0 réponse... bref je suis un peu dans le stress. Serait-il possible que vous m'aidiez aussi... ? ...Merci beaucoup !

Salut Ima,

Bon week-end !

Bonjour Ima . Je suis egalement en 2eme année de BTS esthetique et je fais mon dossier sur la marque SOTHYS alors je suis aussi preneuse pour des documents difficiles à obtenir . Et si aussi tu pouvais m'éclairer sur la trame du dossier se serai gentil ! Merci d'avance ;-)

Bonjour à toutes,

Je voulais vous préciser quand même que si je n'ai pas répondu à vos demandes de renseignements , c'est simplement parce que la Sothys ne m'a pas autorisé à divulguer les informations que vous souhaitiez et j'en suis désolée.
Pour obtenir des infos de leur part, il faut les contacter directement afin qu'ils vous mettent en relation avec la commerciale la plus proche de chez vous. Elle seule pourra vous renseigner.
Merci de votre compréhension.

:gathering2:

PIVOINE a dit:
Bonjour à toutes,

Je voulais vous préciser quand même que si je n'ai pas répondu à vos demandes de renseignements , c'est simplement parce que la Sothys ne m'a pas autorisé à divulguer les informations que vous souhaitiez et j'en suis désolée.
Pour obtenir des infos de leur part, il faut les contacter directement afin qu'ils vous mettent en relation avec la commerciale la plus proche de chez vous. Elle seule pourra vous renseigner.
Merci de votre compréhension.

:gathering2:

A part les CGV je nais pas eu besoin de Sothys pour faire mon dossier NRC pour mon BTS et j'ai eu 16 a mon épreuve ils on un site qui aide tres bien c'est fait pour sa

Salut Ima,

Bon week-end !

Pourrais-tu m'aider aussi ? Je suis en 2ème année de BTS et je n'arrive vraiment pas à trouver toutes ces infos... Je galère depuis 2mois impossible de joindre un quelconque commercial... PLEAAAASE

Bonsoir ! Je suis en deuxième année de bts esthétique et je fais mon dossier NRC sur sothys ! Mon dossier est casiment fini mais impossible d'avoir les conditions générales de ventes, dans l'institut ou j'étais en stage elle n'avais pas de conditions générales de ventes et le commercial sothys m'a dis qu'il était impossible de les transmettres car confidentielle. J'ai passer 3 mois sur ce dossier pour le faire si quelqu'un aurait juste les conditions générales de ventes ca serait simplement MAGNIFIQUE !
Merci d'avance !

sandie57fr a dit:
Bonsoir ! Je suis en deuxième année de bts esthétique et je fais mon dossier NRC sur sothys ! Mon dossier est casiment fini mais impossible d'avoir les conditions générales de ventes, dans l'institut ou j'étais en stage elle n'avais pas de conditions générales de ventes et le commercial sothys m'a dis qu'il était impossible de les transmettres car confidentielle. J'ai passer 3 mois sur ce dossier pour le faire si quelqu'un aurait juste les conditions générales de ventes ca serait simplement MAGNIFIQUE !
Merci d'avance !

Invente les ! Tu sais les jury connaissent pas les CGV de chaque marques par cœur ! C'est ce que j'avais fait

Bonjour a toutes,
je suis en BTS esthétique je fais egalement mon dossier NRC sur la marque Sothys seulement il ne veulent pas donner les conditions generale de ventes et les prix dépostaires pour la gamme secrets de sothys je dois le rendre mercredi 9 mai et malgres toutes mes demandes aupres des instituts et de commerciales de la marques je reste bloqué et sans informations !!!! j'ai vraiment besoin d'aide alors si quelqu'un a les infos et qu'elle pourrait m'en faire part ca me sauvrai la vie meci beaucoup
bonne journée a toutes

Retour