Dossier sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ginalo
  • Date de début Date de début
Re : Dossier sur les ongles

Vous me faites rire avec vos plaintes et votre justice, y a des protocoles postés partout sur le net, les filles : google, you tube et mme sur ce site !!!

On se fiche de te faire rire, la loi c'est la loi et heureusement qu'on est protégées quand on lit des réactions comme ça complétement déraisonnable...
ce que les gens mettent sur google ou youtube ont été créé par eux-même mais le fait est qu'on n'a pas le droit de reproduire ou utiliser un texte qui n'est pas à soi à moins d'en demander l'autorisation ou de l'acheter, c'est ainsi, que ça te fasse rire ou non

Oui je le repete ca me fai bien rire !!!! Vous proteger vos protocoles, mais ca vous gene pas de critiquer les poses et donner vos conseils perso !!! Alors quand on protege son protocole, on protege aussi ses techniques, et ses conseils !!! La plus intelligente dans tout ca c'est la fille qui a posté le 1er comentaire et qui n'a repondu a aucun de vos acharnements !!!

Ps: je travaille deja sur des clientes et je sais ce que vaut mon travail !

calme toi aves tes points d'exclamations
le fait de protéger ses écrits et photos comme on en a le droit légalement de le faire, n'empêche pas de donner des conseils constructifs afin d'aider les filles qui veulent progresser, ça n'a rien à voir, mais visiblement tu ne sais pas de quoi tu parle donc tu devrais te taire
je répète que la loi protège cela, et malgré tous tes points d'exclamation, tu ne peux rien y faire alors exite toi devant ton PC et rigole comme une furie on s'en contre fiche

Pour toute utilisation ou reproduction d'une photo ou d'un texte il faut demander une autorisation à son auteur car cela est régit par le droit de reproduction spécifié par les articles L 122-3 sur la propriété intellectuelle et repris par l'article L 122-10 du code du droit de divulgation

voila, comme ça tu as de quoi occuper ton esprit quelques heures, si toutefois tu comprends

Oui je le repete ca me fai bien rire !!!! Vous proteger vos protocoles, mais ca vous gene pas de critiquer les poses et donner vos conseils perso !!! Alors quand on protege son protocole, on protege aussi ses techniques, et ses conseils !!! La plus intelligente dans tout ca c'est la fille qui a posté le 1er comentaire et qui n'a repondu a aucun de vos acharnements !!!

Ps: je travaille deja sur des clientes et je sais ce que vaut mon travail !

change ton profil alors, tu as marqué que tu travailles les ongles en loisir, pas en pro

Pour toute utilisation ou reproduction d'une photo ou d'un texte il faut demander une autorisation à son auteur car cela est régit par le droit de reproduction spécifié par les articles L 122-3 sur la propriété intellectuelle et repris par l'article L 122-10 du code du droit de divulgation

voila, comme ça tu as de quoi occuper ton esprit quelques heures, si toutefois tu comprends

smuuuuurffff!!!:thumbup:

et dire que j'ai passé 10 mn a lire ces c***** biiipppp!!! j'hallucine!! mdrrrr

Oh fait Ginalo, je viens de voir que des filles ont poster les protocoles de beaity nails et LCN.... Regarde les ils sont super.

Retour