dossier vente en cap esthétique

Re : dossier vente en cap esthétique

Bonjour les filles,
Je suis entrain de préparer mon dossier de CAP et je le fais sur une manucure.
Par contre il me demande les objectifs et les résultats .
Pouvez vous m'aider?
merci

bonjour

je suis inscrite sur espace concour et c'est en parcourant le forum que je constate qu'il y a un dossier de vente à faire et pire qu'il doit être envoyé bien avant le jour de l'exam, mais quand???

merci aux filles qui ont mi des exemples mais pouvez-vous me dire si le choix du produit est libre ou imposé, ou encore même par rapport aux stages que je vais effectuer???

merci bcp pour vous réponses.

je viens seulement de m'inscrire pour le cap donc votre aide est précieuse

Moi ils m'ont dit avant le 18 mai !

Ça dépend des académies, moi académie de Nice c'est avant le 13 mai.

Cela doit être indiqué dans le dossier d'inscription que vous avez reçu les filles !

Oui, c'était marqué dans le dossier joint à la confirmation d'inscription à renvoyer ;)

Moi aussi c'était indiquer pour la formation UV et pour le dossier de vente

non rien d'indiqué sur les papiers recu par le rectorat de montpellier.

merci bcp pour le modele de dossier, c super sympa!!! o faite vous avez eu quelle note? merci

Coucou les filles,

Voici mon dossier de vente...j'ai passé mon cap en 2010

Bonjour Misslyly34 tout d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année ainsi qu'à ta famille , aussi je voulais te remercier ,car j'ai pas encore pris le temps de le faire , pour ton dossier de vente , Grand merci à toi .
Par contre j'ai une petite question , dans ta fiche de présentation d'un produit tu utilise une produit que tu ne reprend pas dans ta fiche de présentation de prestation , je croyais que ça devait être le cas ! merci de ta réponse
.

Les filles de "montpellier" j'ai envoyé un mail à l'académie, ce jour, pour savoir où est ce qu'on doit envoyer nos dossier et quand !
Je vous tiens au courant de la réponse dès que je l'ai !!

Et surtout je voulais dire un grand merci à la forumeuse (bah oui, j'ai la mémoire qui flanche, j'ai DEJA oublié ton nom !) pour son dossier vente !!

Retour