dossier vente en cap esthétique

Re : dossier vente en cap esthétique

donner voir votre adresse mail je vous enverrai la trame que notre prof de vente nous a donné.

je le fais en privé.

Merci infiniment Aurélie, je vois comment je peux agencer mon dossier, j'ai mille idées maintenant et 0 stress grâce à toi:flower:

je suis de ton avis leelavadi. avec un peu d'imagination grace au dossier de misslyly, on peut y arriver.

Coucou les filles!!! Je suis nouvelle ici!! :)
Je suis actuellement en cap eshtétique en 1 an a l'école thalgo à st maur créteil. C'est vrai que se dossier de vente me casseeee la téte c horrible!!pourtant il allaire detre si simple a réaliser. j'aurai vraiment besoin de votre aide les filles! merci bocou d'avance :)

bonjour les filles j'ai essayé d'ouvrir le dossier de misslyly mais je n'y arrive pas comment faire car moi aussi je passe le ca cette année et j'ai le dossier a faire!!!:(

salut les filles

si quelqu'un pouvais m'envoyer le dossier de vente afin que je voie a quoi cela ressemble parce que je n'ai aucune idée!!!

merci:bic::bic::bic:

coucou ! j'ai une petite question, je passe aussi mon cap candidat libre 2011, jai un probléme avec quoi avez vous taper votre dossier ? car moi je n'arrive pas du tout a mettre une image de fond et pouvoir écrir dessus.
merci de votre aide.

Si tu utilises Microsoft Word, tu vas dans le menu Format => Arrière-plan => Filigrane imprimé.

Tu cliques dessus. Ensuite tu sélectionne le deuxième choix "Image en filigrane". Tu vas chercher ton image, tu règles le pourcentage de la taille pour que ça ressorte comme tu veux et tu peux écrire par dessus.
Tu peux cocher "estompé" aussi pour que la photo "se devine" en arrière plan ;)

je n'ai pu word sur mon ordi mais si tu me di que sa marchera come sa je vai éssayé de l'avoir !! un gd merci :)

j'utilise open office aussi ...... et je galére ... :( je voulai faire une super dossier mais je sai méme pas mettre un fond ......... aloooors ya ke les écritur de bel lol !:11-crying:

je galére je n'arrive pas a faire mes fiches ds le dossier je ne s'ai pas quoi présenter ... entreprise produit prestation ... je débute je suis perdu !!

Bonjour A Toutes.comment Imprimer Un Dossier Vente Avec Photos Etc ...je Suis Perdue.merci!!!

franchement c super sympa davoir mit ton dossier en ligne sa m' a grave aider parce que je ne savais pas du tt comment le mettre en oeuvre il est tres bien fait encore merci

Retour