dossier vente en cap esthétique

Re : dossier vente en cap esthétique

Bonsoir les filles , je viens de lire que le sujet ''prestation'' pour le dossier vente doit etre un sujet qui figure sur le référentiel . Est-ce qu'un protocole de réflexologie plantaire est possible ? A votre avis ???? .... merci à toutes . Courage et bonne humeur !

il me semble que non aussi

et Illuce, je n'ai pas fait non plus de recto verso

Bonsoir les filles , je viens de lire que le sujet ''prestation'' pour le dossier vente doit etre un sujet qui figure sur le référentiel . Est-ce qu'un protocole de réflexologie plantaire est possible ? A votre avis ???? .... merci à toutes . Courage et bonne humeur !
non car pas au programme du cap...dsl

oui ne t'inquiete pas du moment que tu choisit une prestation qui fait parti du referentiel pas de soucis
soin visage epilation manucure pedicure sauf le corps
pour le produit c'est pareil tous sauf le corps moi j'ai du refaire le mien j'avais choisi une creme corps au final j'ai pris une creme visage.
j'espere que j'ai repondu a ta question et bon courage pour ton dossier:yeah:
Merci!!

Bonjour les filles,
Je dois êtes bête mais j'arrive à trouver quelle prestation on peut mettre dans le dossier de vente =/
J'ai cherché sur le référentiel mais j'arrive pas à trouver.
Est ce que c'est toutes les prestations indiquées dans les techniques esthétiques?
Merci d'avance =)

Bonjour à toutes ,
Je passe mon CAP à la fin de l'année en candidat libre et mon BTS en même temps.
Du coup je n'ai pas de cours de CAP et ma prof n'est pas prète à perdre du temps pour cela ...
J'aimerai choisir un vernis semi permanent OPI pour la fiche produit et la pose de vernis sermi permanent pour la fiche prestation.
Est-ce possible ?? Merci :)

arfalla, post: 2893838, member: 71561"]Re : dossier vente en cap esthétique

Bonsoir,
Morgane2604, pourrais-tu me l'envoyer aussi stp? je n'ai aucune idée de ce qu'il faut y mettre!
Merci beaucoup!![/quote]
Moi aussi Morgane' STP! Merci

Retour