dossier vente

Re : dossier vente

cc les filles , est ce que quelqu'un à un modèle de dossier à effectuer pour la vente
Bonjour , tiens voila un exemple de dossier de vente

Pièces jointes

merci beaucoup tiatoon, ca donne déja une idée du dossier :)
tu avais eu combien ?

Salut les filles !!
Je viens de voir le dossier de vente qu'a mis en ligne tiatoon, et je le trouve très sympa et interessant. Mais je voulais vous poser une question a celles qui passe l'examen en juin 2012, avez vous les dates des remise de dossier pro ? Parce que compte tenu des stages c'est bien de le savoir a l'avance pour savoir sur quelle entreprise on veut le faire non ?
En tout cas si vous avez des dates ou autre je voudrais bien les connaitre!!! Merciii

Chaque académie a une date différente de dépot de dossier et elle sera notée sur la convocation envoyée environ un mois avant l'examen.

Donc on ne dois pas envoyer les dossier avant que eux nous le demande lorsque l'on recoit la convocation ?

cc non je ne l'ai pas encore passé j'ai eu le dossier sur le fofo c'est misslyly qui l'avait mise bon courage les filles

Pour la date moi j ai reçu un courrier avec des papier a renvoyer et ils me disent que le dossier de vente et a renvoyer avant le 9 mai 2012

Retour