Dossiers de BTS

Pau-Line

Membre récent
Coucou les filles ,
Je suis actuellement en BTS esthétique , je rentre en Seconde année en septembre . Je commence a rassembler des idées pour mes 2 dossiers . Mais j'ai beaucoup de mal à les créer , c'est pour cela que je viens vers vous , pour savoir si il y aurait la possibilité de m'envoyer gratuitement bien sur :$ les 2 dossiers NRC et ECP ... Je ne compte pas recopier sincèrement mais juste voir comment le votre a été réaliser . Merci d'avance

J'ai fais un stage de 3 semaines dans un institut de beauté , mais je n'est pas énormément d'idée sur ce qu'il faut faire car on as était peu renseigné en cours ..... et mon soucis est que l'institut ou je suis allée, et petit donc je ne peux même pas rajouter quelque chose en plus dans l'institut ( genre une pièce ... )

et au niveau de le vente, ça marché bien car pour bouster les ventes tu peux réaliser des animations ... en fait il faut trouver une problématique en générale on invente

au niveau de la vente je vais dire non pas énormément . Elle met en vente ces produits MATIS, qui ne ce vend pas plus que ça ...
Et à coté de ça elle vend des sacs , des écharpes , des bijoux ... qui ce vend pas mal

ok, ben tu peux faire ton dossier ECP sur ça essayer d'augmenter les ventes des produits MATIS

Oui mais ça ferrais peu dans le dossier non ? , puis je vais me répété puisque je fais sur cette marque pour mon dossier NRC

Qui aurait plus de renseignement sur la marque MATIS s'il vous plait ? ( genre la forme juridique , stratégie d'implantation , accompagnement , condition de vente .... )

Retour