d'ou viens votre speudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephye25
  • Date de début Date de début
S

stephye25

Guest
coucou

comme l'indique le topic d'ou viens votre speudo
qu'elle histoire à t'il ....

se serai sympa non????

bonne soirée

Re : d'ou viens votre speudo

diminution de mon prénom et mon département rien de trés originale lol

tres simpa ton poste!
alors voila je commence, mspeudo kouka, je l'ai depuis toute petite, ma cousine ne sachant pas dire jessica, on comprenai kouka, alors depuis et encor maintenant c'est le surnom que j'ai dans ma famille!!
voilu pour ma petite histoire en espérant que cela vous a plus!lol!:oneko:

bis

parce que je suis un tout petitbout de bonne femme

parce que je suis un tout petitbout de bonne femme

ben je suis accro aux chaussures....un peu plus de 200 paires
mais je me suis raisonnée....j'en ai beaucoup trop j'arrête enfin j'en achete moins, je dépense tout dans les ongles !!!!

c'est mon chien végas appelé amoureusement végasou et 30 comme mon département

lllooolll, ben moi en faite c'est mes collègues qui m'appel stéphye et 25 c'est le jour de mon anniversaire,aussi non j'ai aussi ananie car mon filleul m'appelais comme ca car il ne savait pas dire stéphanie mais ca c'est que dans ma famille qui m'appel ainsi hihihi

c'est vrai il y en a qui on des noms pas facile a prononcé

moi ce sont les 1ères syllabes de nos prénoms :ma fille NO (Noémie) mon mari FRE (Freddy) et mon prénom SYL ( Sylvie)voilà ce qui donne nofresyl

ben je suis accro aux chaussures....un peu plus de 200 paires
mais je me suis raisonnée....j'en ai beaucoup trop j'arrête enfin j'en achete moins, je dépense tout dans les ongles !!!!

200 paires punaiseeeeeeeee ta de quoi mettre des chaussures a tes pieds :Dancing_shocked:

Alors moi c'est Kyute comme cute en anglais càd mignon(ne) et pari veut dire princesse en Hindi, voilà! :)

moi cet elisa efinger

eli + efinger sans la E en aleman dit finger.. finger**doigt,, doigt en ingles, donne un peux pres ça. elynails..

alors en bref.. ça donne.

ELYNAILS..

mon pseudo vient de mon petit cousin quand il avait à peine un an et qui ne savait pas bien prononcer mon prénom donc disait tinedine :smile: et je l'ai garder puis j'ai créer mon pseudo.
voilà.

Coucou,

Alors à la base mon pseudo est "Mickette" (d'ailleurs dans la vie, ceux qui me connaissent bien ne m'appelle plus que par ce pseudo lol et en oublie même mon vrai prénom :2-big-smile:.

Puis, comme mes amis et mon homme se sont mis ensemble pour m'acheter un ipod, j'ai décidé de rajouter un "i" mais imickette je trouvait que cela rendait bizarre alors j'ai raccourcis !!! Ce qui donne aujourd'hui "imicke"

:yeah:Mon speudo est un mélange de mon prénom, celui de ma fille et celui de mon fils. Devinez lesquels (c'est pas trop difficile) !!!! bizzzz

le mien c'était le nom de ma chienne chihuahua avec son année de naissance.
une chienne qui avait sa place toute entière dans la famille, que je ne voulais pas au début, car j'avais eu très mal de perdre mon précédent chien de 17 ans.
elle a su se faire aimer, pour ne pas dire "adorée" à tel point qu'elle était aussi importante que mes enfants et petits enfants.
c'était 1 amour. :dog:

Retour