d'ou vient votre pinceau?

jiji2303

Éclairée
si vous êtes contente de votre pinceau voire super ravie!!!!!confiez-moi la bonne adresse en gel et résine car je les ai eu chaque fois dans des kits et je ne suis pas contente quand je vois les videos sur youtube..;je reste bouche bee devant les pinceaux'j'ai l'impression que ça me perturbe de ne pas aoir un pinceau ausi pro...merciles filles si c'est sur le net merci pour le lien......

Re : d'ou vient votre pinceau?

Moi je les achète à l'onglerie mais sur ebay tu trouveras les mêmes en moins cher :)

Tu veux essayer les miens? J'ai beaucoup de personnes très pro qui les conseillent

pour le gel, j'ai acheté les miens a cultura, 4.95 les 10 , de taille 1à10 ,
4 a bout carré,2 oval,4 rond, te ils vont tip,top , ca fais 6 mois que je les ait et pas encore abimés....

alors moi je suis aller a cultura la semaine derniere j'ai acheter un lot de pinceaux a 5.99€ normpalement je les ai pris pour l'acrilique
mais je me sert du n°4 pour le gel est il est genial lol

je m'en fout de ne pas avoir un pinceaux pro mais je me sens bien avec
j'aime bien bosser avec
enfin lol je parle bien d'un pinceau

butterfly ils sont comment les tiens??dites les filles c'est quoi ou cultua???et pourriez vous mettre les liens internet svp(isa tu as des liens pour les pinceaux comme a l'onglerie??)biizz les nanas!!

Moi mon pinceau gel est le Ez-flow n°6 que j' avait eu avec mon kit, il va super bien et toujours nikel.

Retour