d'ou vous vient la passion des ongles?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kakoo66
  • Date de début Date de début

kakoo66

on y arrive
bonjour,

alors moi je voudrais savoir comment en etes vous arriver a poser des faux ongles?
est ce par passion? pour en faire votre metier?
moi c'est tout simple c'est par passion

Re : d'ou vous vient la passion des ongles?

c'est devenue une passion, je me suis fait poser des capsules pour arrêter de ronger et au bout de 2 remplissages, j'ai voulu me lancer moi même car je venais sur le forum et je voyais que c'était faisable. et petit à petit c'est devenu une véritable passion

Maintenant j'aimerai bien être en portage salariale dans quelques temps, quand je me serai amélioré mais je n'ai pas les moyens pour l'instant de m'offrir une formation

Bonjour,moi c'est en voyant les ongles d'une amie ,d'abord je suis allée m'en faire,puis j'ai pensé essayer d'en réaliser sur moi afin de faire des économies et surtout parce que je ne conduit pas et c'est pas facile (sauf si on vient à mon domicile).Je dois dire que j'ai passé par beaucoup de personnes.J'ai appris avec une amie puis ...journée de formation pour la résine et maintenant,forums et vidéos.J'espère rencontrer quelqu'un qui partage la même passion sur la région Liègeoise (en BELGIQUE).

a ok emilie bein je ste souhaite d'arriver a ton but et merci pour vos reponse et moi c 'est un peu pareil je me ronge les ongles depuis toujours alors ayant visiter ce forum j'ai decider de me lancer mais c'est vrai que j'ai toujour eu la passion pour l'onglerie sans jamais essayer de poser alors j'ai decider de me lancer lol

et ben moi pareil je me rongés les ongles donc j ai commencer par m en faire poser dans des institut en gel j'été dessus sa tenais jamais donc j ai tester la résinet et la ca été coup de foudre en voyant la fille me les faire je me suis dit pfff c'est trop bien et voila maintenat j en fais mon métier et une passion aussi!!!!

cool bichou30 et ça a pas ete trop dur de commencer par la resine? parait que debuter avecle gel c'est mieux

Bonjour,

J'ai toujours eu les ongles très longs, toujours à en prendre soin donc par passion j'en ai fais mon métier et j'adore le Nail Art. Voilou

alors moi c'est par le nail art que j'en suis venue a la prothesie ongulaire
quand j'etais au lycee je me faisais des dessins sur les ongles deja
j'ai continue
et puis mes ongles etant tres mous, ils se dedoublaient e tje ne pouvais pas les avoir long du tout
quand j'etais enceinte mes ongles etaent plus fort et plus long et la j'etais super heureuse
mais ca n'a pas durer puisque juste apres mon accouchment ils se sont tous casses
et un jour j'en ai eu marre de voir mes ongles courts et abimes alors je suis allee me fair eposer des ongles
c'etait en juillet 2006
j'y suis allle jusqu'au mois d'avril de l'annee derniere et j'en ai eu marre de payer super cher pour des ongles plus que moyens (pas de desinfections entre les clientes, un plan de travail sale,et des ongles moches )
donc j'ai achete un kit et je suis venue sur ce forum!!!!
et voila j'ai commence comme ca et maintenant j em'eclate !!!lol

desole pour le roman !!!!!!!!

et t'as une formation pour faire d'aussi jolies choses gloubi ?

alors moi je me suis intéressée au stylisme d ongle pour en faire mon métier et j'en suis très heureuse voilou...

J'ai toujours été dans la restauration mais j'en ai eu mare c'est trop fatiguant!lol!!....Donc j'ai fait une formation à l'onglerie.be l'année dernière et puis le forum car sans lui j'aurai été un peu perdu je l'avoue!!!! Il me reste encore plein de chose à apprendre mais j'espère bien un jour en faire mon métier!!!!!! Voiluuuuuuuuuuu

lol gloubi non ce n'est pas un roman et ça peu interesser des personnes moi je me lance tout juste avec un peu de mal mais bon vais y arriver (pi etre un jour mdrrr)
bisous a toi gloubi et a bientot j'espere

pour moi la passion, j adore les decos, les strass je trouve ca trés classe !

je te souhaite de reussir virginie3333 c'est vrai que ce forum recel plein de tresor qui peuvent nous aider moi c'est en lisant ce forum que j'ai decider de me lancer car y'a bcp de "leçon" et d'aide c'est super sympa et tu cotoies des gens sympatique
bisousssssss

je te souhaite de reussir virginie3333 c'est vrai que ce forum recel plein de tresor qui peuvent nous aider moi c'est en lisant ce forum que j'ai decider de me lancer car y'a bcp de "leçon" et d'aide c'est super sympa et tu cotoies des gens sympatique
bisousssssss
oui c'est bien vrai .......Bonne chance à toi aussi!!!!!!!!!:thumbup::thumbup:

Retour