IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 27 Septembre 2008 #1 Pose de ce matin...remplissage gel avec double fil doré... Pièces jointes IMG_0085.jpg 80.3 KB · Affichages: 190
katy. Happy WillaGirls 27 Septembre 2008 #2 Re : Double fil doré... c'est super jolie! j'aime beaucoup !
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2008 #4 Re : Double fil doré... joli joli
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 27 Septembre 2008 #5 Re : Double fil doré... merci...la cliente voulait assez discret pour son travail...
charlouise Membre Populaire 27 Septembre 2008 #6 Re : Double fil doré... Très jolie, moi j'ai abandonné les fils, j'ai jamais réussi à les placer, ça rebique!!! alors bravo!!!!!!!
Re : Double fil doré... Très jolie, moi j'ai abandonné les fils, j'ai jamais réussi à les placer, ça rebique!!! alors bravo!!!!!!!
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2008 #7 Re : Double fil doré... tres beau tres simple!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 27 Septembre 2008 #8 Re : Double fil doré... ah oui c'est sympa ce style!!