Re : Double hair Balmain
coucou
Pour repondre a ton post je porte des extensions Balmain.
C'est la 1ere fois que je me faisait poser des extensions (avant j'était totalement contre car j'avais trop peur que cela m'abime les cheveux) mais je n'ai paseu vraiment le choix car apres une coupe raté, j'ai du me faire poser des extensions sur les coté a l'avant de la tête.
Autant dire que j'etait flipée, j'avais peur que cela ne fasse pas naturel ou que ca abime les cheveux , les fragilise, les casse... bref tout ce que l'on peut entendre sur les extensions..
Je me suis donc fait poser 20 meches Balmain de couleur noir, l'effet est suprenant tres naturel et surtout les meches sont de super qualité. J'avais entendu bcp de mal des meches balmain moi aussi car croit moi j'avais passer des heures et des heures sur le net pour me renseigner. Mais la ou je me les suis faite poser ils utilisaient cette marque donc j'ai pas eu le choix mais j'en suis ravie.
Cela fait plus de 2 mois que je les ais, je me lisse les cheveux au fer a lisser, defois je les frises et croit moi elles sont restée IMPECABLE, vraiment pas du tout seches, elles sont tres tres douces et en plus elles se coiffent 100 fois mieux que mes cheveux naturels, si je le lisse elles restent bien droites, si je les frises elle restent mieux frisées que mes cheveux naturels et les boucles sont parfaites . Bref je suis 100 % satisfaite des extensions Balmain !!
La seul petite chose que j'ai pu remarquer (plutot amusante que derangante) c'est qu'elle mettent plus de temps a secher que mes cheveux naturels; 4 ou 5 passages avc le seche cheveux pour le brushong contre 1 ou 2 pour les cheveux naturels. Masi ca n'est pas vraiment derangeant !
JE tient tout de même a preciser que je suis qqun qui Prend EXTREMENT soin de mes cheveux. Je n'utilise que la marque KERASTASE sur mes cheveux, je fait 2 shompoing nourissant plus un masque ( laisser poser sous une serviette chaude) a chaque shampoin + application d'un serum qui protege les cheveux du brushing et les rend plus lisse. Bref j'en prend tres tres tres soin mais je n'ai rien rajouter ni enlever le jour ou j'ai eu mes extensions.
Je veut temoigner pour toutes celles qui hesite, il ne faut plus avoir peur des extensions, ils faut seulement faire attention a plusieurs point et refelechir avant d'agir (choses que toutes ne font pas et viennent par la suite s'en plaindre)
-Les extensions ont un coût réel, c'est un veritable investissement alors mefiez vous des prix tres bas !!!! faut pas rever non plus !
- Ne confiez pas votre tete a n'importe qui renseignez vous sur la personne, essayer de pecher les avis des personnes ayant fait des extensions par cette personne. Regarder les avant / Apres. Bref ne foncer pas tête baisser.
-Les extensions ne sont pas si difficile que ca a entretenir. Un shampoing un soin et un serum. C'est tout con et ca suffit. Attention la aussi à ne pas prendre n'importe quel produit. Mais faut pas croire que ca s'enmele tout le temps perso jai JAMAIS EU DE NOEUDS dans les cheveux!
-Attention juste quand vous vous coiffer car moi il mest arriver de me faire tres mal, on oubli vite qu'on porte des extensions et dans le peigne ca fait mal, faut y aller delicatement.
-Arreter de croire que vous aller perdre vos cheveux c'est FAUX ca fait plsu de 2 mois que je les ai et AUCUNE meche n'est tombée !!! mes cheveux sont encore tous accrocher a ma tête. JE remarque cependant qu'il y a des cheveux cassés accrochés au point de Keratine mais la je REFLECHIS !!! et je me doute bien que ce sont les cheveux qui sont naturellement tombé mais qui sont emprisonnés dans la Keratine et de ce fait je ne les retrouve pas au fond de ma baignoire mais dans les points de Keratine. Donc NO panique c'est normal. Je ne suis pas coiffeuse mais je sais que l'on perd bcp de cheveux par jour et que c'est tou a fait normal.
Voila jespere que bcp d'entre vous n'hesiterons plus ni avc les extensions ni avec les meches Balmain qui sont de tres bonne qualité.
J'ai pas eu le choix car sinon je l'aurais jamais fait et je mappercois que je serais passer a coter d'un proceder genial et sans risque si vous ne confiez pas votre tete a nimporte qui , comme partout un peu de bon sens et vous serez ravie .