Douceur de styletto...

Re : Douceur de styletto...

L'équipe MAGNETIC s'amuse j'adore, très beau travail, quelle finesse.... je les veux sniffff .... moi en ce moment c'est rose toi bleu douceur finesse tendresse......

merci Nita, je les adore aussi, je ne m'en lasse pas....

Moi j'ai rose main droite et bleu main gauche. ..... On est vraiment syncroooo

une équipe de choc!
 
Retour
Haut