Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juillet 2010 #1 Voici une pose avec décorations flexbrush. Je me suis fais plaisir!! Cover KODI, Franche blanche KODI, Et clear avec déco incorporées (dès que je retrouve le nom je vous le mettrai) :2-big-smile: Voila !! Pièces jointes Pose Sandy taguée.jpg 54.3 KB · Affichages: 168
Voici une pose avec décorations flexbrush. Je me suis fais plaisir!! Cover KODI, Franche blanche KODI, Et clear avec déco incorporées (dès que je retrouve le nom je vous le mettrai) :2-big-smile: Voila !!
BijouNails Modératrice Membre du personnel 20 Juillet 2010 #7 Re : ***douceur estivale*** très jolie , bravo
joy Éclairée 20 Juillet 2010 #8 Re : ***douceur estivale*** très joli pose et déco toute en douceur .
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juillet 2010 #9 Re : ***douceur estivale*** Merci beaucoup à toutes!!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 20 Juillet 2010 #10 Re : ***douceur estivale*** très jolie déco !!!!
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juillet 2010 #11 Re : ***douceur estivale*** Merci Nathalie!!!!