Douceur......gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
Re : Douceur......gel

j'aime ce style de pose et pour le pouce c'est plus pratique pour faire du stop ça indique la direction!!lol ok je sors et je te souhaite une bonne année aussi.

Ta pose est belle !!! et la forme du pouce c'est voulu ?? on teste tout en 2011 !!!!! :wink:
oui c voulu, on s'lache en 2011:tongue4:
:bic:Trèèèèès beau !!! tout doux ! un bonbon !!! :draculax:"comme d habituuuuudeeeeeuh" !

et le pouce est, certes, différent, mais on a dit pareil avec les stillets ou les edges au début !!! alors courage et lance la mode !!!
en plus c est très pratique pour se grater dans les angles :moon:!!!! rrrrho mais qu est c'que tu m'fais diiiiire ????:oops:

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::new_shocked:T"as pas honte,mais tu as raison:21-crazy:

pas mal du tout se pouce sa a un nom ? et alors sa me fait drole de te voir avec une pose avec du blanc maais j aime baeucoup comme tu le dit sa fait tres doux
oui c'est une feuille bouffée par les vers:angry:

j'aime ce style de pose et pour le pouce c'est plus pratique pour faire du stop ça indique la direction!!lol ok je sors et je te souhaite une bonne année aussi.

mdr tu sais ce qu'il te dit mon pouce:
c18a232e084bc766b240419b00303e71.jpg
:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::tongue4::grin:

ha le pouce fait parler de lui !!:wink2:

et sur l'auriculaire pour se curer les oreilles ??

top non ?? et prestation en plus :thumbup::thumbup:

tout doux tout doux !!!! moi ton pouce il me fait penser au chapeau d'un lutin !!!!
c mimi les lutins!!:holiday: faut bien s'amuser un peu...

moi j'aime beaucoup cette originalité
merci,bin je m'y fais bien aussi:youpi:

ha le pouce fait parler de lui !!:wink2:

et sur l'auriculaire pour se curer les oreilles ??

top non ?? et prestation en plus :thumbup::thumbup:
l'auriculaire pour les oreilles, sisi ma cop's s'en souvient encore et son nez aussi mdr

Bravo pour l originalité de ton pouce cela change un peu de sortir des sentiers battus

bise sandy

j'ai tout lu et suis morte de rire avec ton fameux pouce,
j'aime lorsque ça n'est pas ordinaire moi, lol!
chouette pose et jolie déco, bravo ;)

Retour