Douceur hivernale

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Ma dernière cliente de l'année!

6 mois qu'elle n'avait pas eu de pose (la mariée de juin avec sa french rouge et "oui" en stickers). Elle est ravie!!

On repart encore dans les flocons...décidément ils ont la côte cette année! Puis des ptits sapins aussi!

24122012107.JPG

Couvrante: Warm pink, Naility
French: n°54, collection diamond, Glam and glits
Déco: Konad, demi perle
Finition: Glaze'n'go, Nsi

J'adore aussi mais moi je ne suis pas fan de bleu. Je suis fan de ton sourire et de résine :) ( j'espere que c'est de la resine car sinon j'ai l'air bete xD)

oui!!! les petits sapin, le bonhomme de neige et le pere noel !! je les ai tous posé ,lol ..0..0
cette couloeur est juste splendide et contraste merveilleusement avec ta cover .
c'est une couleur de chez qui ? ça pete , j'aime beaucup.

J'adore aussi mais moi je ne suis pas fan de bleu. Je suis fan de ton sourire et de résine :) ( j'espere que c'est de la resine car sinon j'ai l'air bete xD)

Oui oui toujours résine quand je poste!!! Je me remet doucement au gel mais j'ai beaucoup trop de lacune pour sortir quelque chose de chouette, du moins sans que je repuisse refaire une formation.

oui!!! les petits sapin, le bonhomme de neige et le pere noel !! je les ai tous posé ,lol ..0..0
cette couloeur est juste splendide et contraste merveilleusement avec ta cover .
c'est une couleur de chez qui ? ça pete , j'aime beaucup.

Bah alors tiph! T'as trop bu et tu vois plus clair? :fou: J'ai tout noter juste en dessous de ma photo! lol

Pour l'année prochaine je pense acheter une plaque stamping, la même qu'utilise "Petra Flídrová-Obrovská". Dur dur à trouvé mais elle est topissime je trouve!

http://www.modelaznehtu.cz/shop.php?pr=50090&&cislo=

Bah alors tiph! T'as trop bu et tu vois plus clair? :fou: J'ai tout noter juste en dessous de ma photo! lol

Pour l'année prochaine je pense acheter une plaque stamping, la même qu'utilise "Petra Flídrová-Obrovská". Dur dur à trouvé mais elle est topissime je trouve!

http://www.modelaznehtu.cz/shop.php?pr=50090&&cislo=[/quote]

je te cite : French: n°54, collection diamond, Glam and glits ce qui ne me donne pas la marque :) raté,je bois jamai, lol .... t'imagine, je suis dejà dingue au naturel, si en plus je bois c'est mort !!!

Cest organic nails a chicago qui distribue cette marque cest juste de la tuerie cette marque. en france tu la trouveras chez karine03, a boutiknails. Un peu moins de 12€ le pot de 28 gr...ten a pour 3 generations...

Retour