Douleur apres pose

lolitapassion

Membre Actif
Coucou les filles j'ai malencontreusement casser mon ongle du pousse donc pour y remédier je vais dans un institut pour qu'il me le refasse.

Mais depuis j'ai super mal super sensible. Est il possible que ce soit lier a la facon de poser de la Po?

Pourtant elle a fait une formation chez OPI de 3semaine!!!

Ya til un ti remede ou une technique pour soulager mon doigt

Je vous met une photo de la pose

image-3681766194.jpg

image-1826188157.jpg

elle travaille en institut ?!
non parce que esthetiquement déjà c' est pas ça , la french droite , les //
et techniquement ben ça va pas non plus ! c' est plat , ça risque de casser au moindre choc , et j' ai l' impression qu' elle est dans les cutis

ton ongle à toi étais cassé à quel niveau ?

je pensse que tu peut voir par toi meme qu'il y a un difference entre ton pouce et le reste de ta main pas de bombé les // pas limer correctement la french est trop droite c'est dommage

Coucou!
elle a fait une formation de 3 semaines chez OPI?!!! ouh la la ça craint!

ton ongle risque de casser encore une fois c'est beaucoup trop plat. et puis ne parlons pas du côté esthétique... :confused:

je serais toi je déposerai, attention laisse tout de même 1 mm de gel. Masse avec de l'huile à cuti et attend et regarde évidemment si ton pouce n'est pas blessé. quand tu n'auras plus mal et si tu as rien tu peux reposer.
ça m'est arrivé une fois en voulant brancher une prise lol, ça ma fait mal sur le coup et mon ongle n'a pas cassé et ne s'est pas décollé mais quelque temps après j'avais super mal je le supportais plus. j'ai tout déposé, attendu et ça allait mieux.

Nn la plaque n'a pas ete abimer juste le gel qui a feler et c casser sinon je n'aurait pas reposer.

Pi oui 3semaine chez OPI elle m'expliquait que c'est la politique d'OPI le plus naturel possible donc french droite etc...

j' aurais quand même déposé , politique d' OPI ok mais bon esthétiquement peut être mais j'ai un doute ,mais techniquement ça m' etonnerais , comme dis plus haut là ça risque de casser

La pose est ... Minable desole mais ya pas d'autre mot elle est dans les cutis les paralleles sont ratees ya pas de bombe ca rebique le bord libre est mal lime bref enleve ca vite ! :-)

Retour