Douleur apres pose

Non ce n'est pas la meme personne le reste de la main c'est moi je débute ( depuis un mois) et je me fait des poses de temps en temps.
Je suis bien consciente que j'ai encore beaucoup de boulot a accomplir. La pose a bientôt deux semaine.

eh ben pourquoi tu na pas posé toi meme sur ton pouce? car le pousse est horrible c'est moche!!!
je trouve que tu travail mieux qu elle!!!

Merci c'est gentil mon homme rale chaque fois que je me pose sur mes ongle alors jme suis dit que sa passerai mieux si jallai en institut pendant que lui faisait les courses xD.

Effectivement c'est mieux passer mais j'ai un ongle hideux. :/

biche a dit:
eh ben pourquoi tu na pas posé toi meme sur ton pouce? car le pousse est horrible c'est moche!!!
je trouve que tu travail mieux qu elle!!!

J'allais dire exactement la même chose !!

Ton travail est nettement meilleur que le sien !!

Si je peut te donner un tu conseil quand tu as un souci, fais une photo et viens le poster sur le forum, pose ta question et attends les conseils !

Fais confiance a ton travail tu as l'air de qqun de prudent donc tu peux arriver a gérer toute seule ;)

A mon Avis dépose, ca te fait mal c pas normal !!!

Bises et bonne continuation ;)

ho mon dieu !!! on peut avoir ca dans un institut ???? et ben dis donc........ je veut pas dire, mais ce n'est pas digne d'un travail de pro, beaucoup de debutante font mieux que ca !!!!!! c'est incroyable !!!!!!

La PO ma demander comment j'avait faite ma pose je lui répond au chablon elle me regarde comme si je lui parlait chinois et me dit en quoi? Je connais pas! J'ai halluciner.

En tout cas elle boss ac tous leur produits qui eux sont super!! Apres c'est possible qu'elle m'es menti je ne pourrait pas le verifier.

Retour