douleur au moment du bomber

babyorlane

Nouveau Membre
bonjour les fille j ai besoin de vos conseil j ai eux ma mon premier modèle et au moment de catalyser le bombée elle a eux des grosse douleur dans les ongle a chaque ongle pourriez vous m'aider car moi je fais les mien et je n est pas de soucis je précise que je suis débutante et sens formation merci pour vos conseil

Pièces jointes

• Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    80.3 KB · Affichages: 248
  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    73.9 KB · Affichages: 110
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    76.2 KB · Affichages: 89
Re : douleur au moment du bomber

tu met trop épais, pense a mettre une base fini avant ton bombé et pas trop epais (pense a faire quand meme le bombé car la il n y en a pas)

merci de ta réponse car j ai eux un peux peur quand j ai vue la réaction de mon modèle tellement sa lui avez fais mâle

Il y a des gels qui brulent plus que d'autres et aussi des personnes plus sensibles que d'autres en fonction de leur état de fatigue ou de santé

merci de ta réponse sa me soulage un peux car quand j ai vue mon modèle se plaindre de douleur comme sa sa ma faire un peux peur ta réponse me rassure je vais travailler la dessus merci

C'est peut etre aussi que tu lui as un peu trop limé la plaque fait attention

Quand ça brule dit lui de retirer sa main et de la remettre comme ça ça catalyse sans trop de douleur

tu croix que sa peut être du a mon gel vous auriez peut etre une marque de gel a me conseilliez les fille car mois j ai reçue un gel monophase dans mon quite de demarage et j ai recommendes le meme sur le cou car je n 'avez fais que mes ongle et je n avez pas eux le plemps ces un gel de chez full beauty nails vous en pencer quoi merci

Je ne connais pas ton gel mais c'est certain qu'il y en a qui "chauffent" plus que d'autres

Retour