Douleur dans la poitrine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Salut les filles!

Voilà je vous explique...
Depuis quelques temps, j'avais mal dans la poitrine du coté droit, au niveau du poumon, et très essoufflée pour un rien.
Maintenant, c'est du coté gauche, ça me lance dans mon bras droit aussi, et j'ai du mal à respirer et je suis tjs essoufflée...
Quelqu'un aurait un avis? Ou aurait été dans le même cas?

Merci

Re : Douleur dans la poitrine

Salut,

Vas tout de suite chez le médecin, souvent ils disent que tu es jeune que ça n'est pas le coeur, j'ai eu les mêmes signes et figures toi que j'ai fais une péricardite sèche, c'est l'enveloppe du coeur qui se déchire, résultat ils l'ont vu trop tard et du coup j'ai fais une récidive 1 an plus tard. Le remède c'est repos et anti inflammatoire si c'est ça.

c est une grosse crise d angoisse, mais va voir ton medecin.......................................................

oui, si tu fais pas une visite chez le medecin,
mais c est rien, ce n est absolument pas une maladie, c est le stress
a toi de voir, ns ne sommes pas medecin,
moi je suis juste "secouriste"

Verdict: Névralgies musculaires! En fait je m'enerve trop et je me crispe pfff
Merci pour vos réponses ^^

Coucou

J'ai moi aussi un problème au niveau de la poitrine, j'ai une douleur au sein droit sur le coté "extérieur". Je n'ose pas trop toucher pour voir si il y a quelque chose car c'est douloureux.

J'ai 19 ans.

Vous en pensez quoi ?

Merci.

apprend a bien réspirée le bouche ouverte, assis toi et calme toi,
cela passera..................................................

Oui je pense aller voir un médecin... Je serais fixée.

Car l'année dernière j'ai eu une douleur a peu près au même endroit, je croyais que c'était la poitrine et en fait c'était le cœur, résultat j'ai fais une crise cardiaque.

perroquet13 a dit:
tu as fait une crise cardiaque ?

Oui il y a un an, tout le monde pensait que ca pourrait pas m'arriver vu mon âge mais les médecins l'ont bien confirmé et c'est possible même jeune.

perroquet13 a dit:
tu es restée hopitalisée, tu n as aucun séquelles, parfait

Si j'ai le cœur très fragile, a peine stressée ou fatiguée j'ai des douleurs mais je consulte mon cardiologue, je fais test d'effort...

Retour