Douleur en haut de la raie des fesses du a un kyste !!!

Re : Douleur en haut de la raie des fesses du a un kyste !!!

pour repondre moi je morfle bien pour m'assoir me coucher et marcher quand les medoc fon plus effet.

on ma enlever la moitier d'une orange

j'ai bien deguster pour le pansement aujourdui alors que depuis que je suis rentré samedi de l'hopital les pansements allez bien.

bref c'est pas une parti de plaisir et j'ai hate que sa se finisse.

pour repondre moi je morfle bien pour m'assoir me coucher et marcher quand les medoc fon plus effet.

on ma enlever la moitier d'une orange

j'ai bien deguster pour le pansement aujourdui alors que depuis que je suis rentré samedi de l'hopital les pansements allez bien.

bref c'est pas une parti de plaisir et j'ai hate que sa se finisse.

courage ma belle !! c'est un dur moment à passer !!
bisous

Coucou
MERCI pour le post, je suis tomber dessus par hasard en voyant le titre j'ai cliquer dessus
Car mon mari a ca actuellement a plus arriver a s'assoir mais veux pas aller voir le médecin, du coup il trifouille et il est arriver a faire sortir du pue beurk.

Je vais lui en parler se soir merci

Et bon rétablissement canelle

Coucou
MERCI pour le post, je suis tomber dessus par hasard en voyant le titre j'ai cliquer dessus
Car mon mari a ca actuellement a plus arriver a s'assoir mais veux pas aller voir le médecin, du coup il trifouille et il est arriver a faire sortir du pue beurk.

Je vais lui en parler se soir merci

Et bon rétablissement canelle

oui, la meilleure solution c'est de se faire opérer, car en trifouillant (lol) le kyste reviendra systématiquement et avec une douleur plus prononcée

oui, la meilleure solution c'est de se faire opérer, car en trifouillant (lol) le kyste reviendra systématiquement et avec une douleur plus prononcée

oui je sais lol mais veux pas m'écouter en plus il est en plus il travaille beaucoup et avec ses horaire ben il y a plus de médecin dispo et il veux pas manquer un jour :atog:.
Et ses pas moi qui risque de l'assommer pour l'emmener il fait 2m02 avec 100 est quelque kilo, avec mes 53kg je vais pas aller loin :twitcy:
mais bon je lui en parle se soir peut etre qu'il va réagir
merci en tout cas

oui je sais lol mais veux pas m'écouter en plus il est en plus il travaille beaucoup et avec ses horaire ben il y a plus de médecin dispo et il veux pas manquer un jour :atog:.
Et ses pas moi qui risque de l'assommer pour l'emmener il fait 2m02 avec 100 est quelque kilo, avec mes 53kg je vais pas aller loin :twitcy:
mais bon je lui en parle se soir peut etre qu'il va réagir
merci en tout cas

lol !!! oui c'est sur ne te fais objectivement pas le poids ^^
ahhh ces hommes, tous les mêmes ! veulent jamais se soigner !
j'avoue que c'est pas évident niveau horaires, mes horaires ne me permettent pas non plus de faire grand chose la semaine, donc c'est ultra organisation, pas le choix grrrr

lol !!! oui c'est sur ne te fais objectivement pas le poids ^^
ahhh ces hommes, tous les mêmes ! veulent jamais se soigner !
j'avoue que c'est pas évident niveau horaires, mes horaires ne me permettent pas non plus de faire grand chose la semaine, donc c'est ultra organisation, pas le choix grrrr

oui c'est sur
il sont casse bonbon ses hommes :frag_facile:

ben en tous ca qu'il traine pas car de toute facon sa derniere solution sera l'opération, moi aussi le mien c'etait infecter et j'avais super mal et le prob c'est que plus tu attens et plus le kyste grandi. la preuve moi on ma enlever la moitier d'une orange donc super gros trou et 2 mois d'arret pour bien cicatriser.

force ton nom a penser a sa santé et de toute facon quand il aura trop mal il ira consulter et se sera arret de suite.

moi mon chirurgien voulais plus que j'aille travailler avant l'intervention car se n'est pas bon de rester debout ou assi des heures.

et s'il ai infecter il aura le droit a la super ponction du chirurgien qui fais super mal, j'en n'ai transpirer 15 litres d'un coup et pleurer comme un bébé.

de plus mon chirurgien m'avait donner des antibio pour faire partir l'infection donc antibio pansement a la betadine plus creme et le pu est sorti tous seul du coup j'ai echaper a l'operation d'urgence.

sa me rassur pa du tout ,je vai cher le médecin demin soir pr la 3 eme foi donc je pense ke aprè c'est direction hopital !!!mais moi etant donner ke je sui encor a l'écol jv jms suporter des journée assise ??

sa me rassur pa du tout ,je vai cher le médecin demin soir pr la 3 eme foi donc je pense ke aprè c'est direction hopital !!!mais moi etant donner ke je sui encor a l'écol jv jms suporter des journée assise ??

j'étais encore lycéenne quand j'ai eu le mien, je ne supportais plus de rester assise avant l'opération du coup je restais allongée chez moi... pas le choix :mad:

ah ouai pendant cb de ten tu es rester cher toi ??et aussi i tendorme entierement ou juste a lendroit ?

ah ouai pendant cb de ten tu es rester cher toi ??et aussi i tendorme entierement ou juste a lendroit ?

je t'avoue que j'ai attendu l'extrême limite pour ne plus aller en cours, du coup j'ai fini aux urgences... truc à pas faire quoi lol

et on m'a endormie entièrement par contre

lol ah ouai dacord !!sa a mi cb de ten pr ke sa cicatrise ?jai vmt peur....

lol ah ouai dacord !!sa a mi cb de ten pr ke sa cicatrise ?jai vmt peur....

je crois un mois et demi environ, mais je cicatrise vite, ça doit varier je pense, les filles te diront jspr combien de temps elle ont mis

n'ai pas peur ! c'est ch... c'est clair, mais tu es tranquille après, et puis perso j'ai bcp plus peur de me péter le nez ou un autre membre du corps que cette opération, vraiment ;-)

ah ouai sa met lontemps di donc a cicatriser !!et tu es retourné en cour combien de temps après l'opération?

moi mon chir ma dit 2 mois de cicatrisation. mon infirmiere me dit que sa commence a cicatriser, que l'interieur devient rosé.

oui oui et je me suis reveiller en sursaut avec une grosse toux avec le putain de tuyau dans la bouche.

Retour