Douleur or not douleur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion disa95
  • Date de début Date de début

disa95

Nouveau Membre
Bonjour,

Mon chéri et moi sommes novices dans la pose d'ongles résine, cependant il m'a fait mon remplissage d'une façon très correcte (pour une 1ère fois).

Cependant, il a bien meulé l'ongle de départ afin que ce soit bien à la même hauteur. Le hic, c'est que ça me fait mal, donc je voudrais savoir si c'est normal ou non... Je suis douillette, c'est peut etre pour ça...

Sinon, mes ongles n'ont plus l'aspect brillant de départ. Que faire pour qu'ils brillent comme après la 1ère pose?

Merci pour vos témoignages!

Re : Douleur or not douleur?

dsl je ne peux pas t'aider, je suis debutante aussi; atteds l'avis des pros!

meulé l'ongle de départ cela veut dire quoi
quil a limé assez fort ton vrai ongle ?????

Non, il a meulé un peu l'ongle en résine puisqu'en fait c'est un remplissage. Mais vu que mon ongle (le vrai) apparait puisqu'il a poussé, mon amoureux a du meulé l'ongle en résine là où il était un peu abimé afin qu'il soit en raccord avec le vrai ongle. Mais le problème c'est qu'au bout d'un moment ça chauffe et ça sensibilise l'ongle.....

faut pas aller jusque ça chauffe l'ongle !!!
tu meules la resine et quand tu veut faire au niveau de la demarcation entre la resine et l'ongle naturel, tu prend une limes et t'y vas gentiment !!

argh et j'oubliais pour que ça brille , faut que tu mettes un top coat !

il y a été trop fort alors... si ca te chauffe avec la ponceuse c'est que tu est proche de ta peau en dessous de l'ongle... fait attention

Merci pour vos réponses!!! Mais concernant la brillance, je trouve mes ongles assez ternes même en ayant appliqué un top coat L'Oréal... (soit disant spécial brillance... )
Auriez-vous un produit à me conseiller qui ferait vraiment briller mes ongles?

Encore merci!!!!!!!! ;)

Bon, personne ne peut m'aider pour ma 'non' brillance... SNiff....

Je me demande si le fait que la résine soit trop épaisse puisse empêcher la brillance? Serait-ce une possibilité?

Que dois je faire à présent? Heeeellllpppp!!!!

Ahhhhh!!!! Merci pour cet éclaircissement!! Vraiment un grand merci!

Bonne nuit!!

la douleur c'est quand tu limes trop longtemps au meme endroit!

il faut poncer un peu a gauche puis à droite, revenir a gauche... pas + de 3 coups de ponceuse ou de lime à un endroit à chaque fois sinon ça brule!

et pour l'aspect brillant, il faut polir ton ongle, d'abord au bloc blanc (légèrement) puis au polissoir (buffer)!
regarde le lien, c'est un exemple, le polissoir est en haut, monté sur mousse.
EzFlow Ez Flow Nail Wild Files Buffers Sample 6pk en vente sur eBay fr fin le 12-Juin-08 16 53 23 Paris

Retour