yaya76
Membre Actif
coucou !!!!
alors voila j'ai fais mes ongles en gel il y a une semaine, sauf que mon sealer à craqué et se fissurais ... du cou hier j'ai tout retirer et tout refais un peu a la va vite .... mais j'aimais pas du tout mes decors !! alors tout a l'heure comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai tout retirer ce que j'avais fait hier pour refaire une pose que j'aimais ... c en mettant le primer (acide) et en mettant ma main sous les neons que sa ma bruler !!!! jpense que le primer à couler sous l'ongle car j'etais boursouflee, rouge avec une cloque .... pour couronner le tout à la fin au limage j'me suis coupé à plusieurs endroits sur la peau sur les cotés de l'ongle avec une lime (que j'utilise rarement) !! enfin bref j'ai l'impression que j'ai plus de doigts !!!! ca m'arrive jamais !!! en tout cas j'suis pas prete de rechanger tout de suite !! a votre avis, c'est du a quoi c'est echauffements au doigts ? mes coupures ? mon primer (utilisé trop souvent) ? en plus lors de la depose je ne vais jamais jusqua la plaque je laiss tjr de lepaisseur, le gel du desuus pr eviter dabimer trp la plaque .... combien de temps doit on attendre pour recomencer une nouvelle pose ??? merci de vs reponses !!