douleurs aux doigts !

yaya76

Membre Actif
coucou !!!! :) alors voila j'ai fais mes ongles en gel il y a une semaine, sauf que mon sealer à craqué et se fissurais ... du cou hier j'ai tout retirer et tout refais un peu a la va vite .... mais j'aimais pas du tout mes decors !! alors tout a l'heure comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai tout retirer ce que j'avais fait hier pour refaire une pose que j'aimais ... c en mettant le primer (acide) et en mettant ma main sous les neons que sa ma bruler !!!! jpense que le primer à couler sous l'ongle car j'etais boursouflee, rouge avec une cloque .... pour couronner le tout à la fin au limage j'me suis coupé à plusieurs endroits sur la peau sur les cotés de l'ongle avec une lime (que j'utilise rarement) !! enfin bref j'ai l'impression que j'ai plus de doigts !!!! ca m'arrive jamais !!! en tout cas j'suis pas prete de rechanger tout de suite !! a votre avis, c'est du a quoi c'est echauffements au doigts ? mes coupures ? mon primer (utilisé trop souvent) ? en plus lors de la depose je ne vais jamais jusqua la plaque je laiss tjr de lepaisseur, le gel du desuus pr eviter dabimer trp la plaque .... combien de temps doit on attendre pour recomencer une nouvelle pose ??? merci de vs reponses !! ;)

Faut bien egoutter le primer avant de le mettre, uniquement sur l'ongle....par contre je ne comprends pas pourquoi tu mets sous la lampe?

oui c vrai que jegoutte pas ... bah j'ai tjr mi sous la lampe !!! meme quand je faisai fere mes ongles en institu sa a tjr été ss la lampe pk sa va pa desou ?????

Beh non, a moins que le protocole te le dise mais non jamais vu ca...

Puis je vois pas l'interet, c'est pas fait pour

le seul que je connaisse qui va sous UV c'est le Uvfix de Beauty Nails, et encore il n'est pas fait pour tous les gels de la marque. Peut-être d'autres aussi, mais un primer lambda ne se catalysd pas et se met en très petite quantité

ah oki !!! moi je l'ai acheté chez un grossiste a coté de ché moi de la marque SINA mais j'ai vu que des avis negatifs sur cette marque ... et a mn avis den avoir mi trois foi de suite en l'espace dune semaine sa a pa du arranger ....

ah oki !!! moi je l'ai acheté chez un grossiste a coté de ché moi de la marque SINA mais j'ai vu que des avis negatifs sur cette marque ... et a mn avis den avoir mi trois foi de suite en l'espace dune semaine sa a pa du arranger ....
c clair, d'autant qu'il faut juste en mettre sur l'ongle naturel, tu ne devais pas avoir autant de repousse...

le seul primer qu'on met sous la lampe est un primer bonder qui contient du gel avec le primer (IBD en fait aussi)
Pas surprenant que cela brûle, le mot le dit "acide"
Soigne tes ongles avec mavala "bouclier de l'ongle" ou du 'hérôme" et surtout laisse les reposer au moins un mois

Retour