Douleurs durant l'acte, que faire?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou..

Alors je ne sais pas si je peux en parler ici :9-blush: mais ca va faire 1 an que je suis avec mon copain et depuis environ 6-7 mois jai des douleurs plus ou moins fortes quand on fait l'amour.. Enfin plutot lors de la penetration maintenant mais avant pendant tout le temps.. J'en pleurais meme tellement c'etais douloureux..:headbonk:
J'ai vu un gynecologue qui ma dit que ca devait etre parcque j'avais pas assez envie de lui et que les preliminaires ne devaient pas etre assez longs...
Depuis, on sest mis au lubrifiant, mais en mettre a chaque fois, et des fois arreter juste pour en remettre, c'est pas super.. Jai meme limpression par moment que ca ne suffit plus :gyro:

Je precise que je ne prend pas la pilule et qu'on ne se protege pas tout le temps...
Que faire? J'avais lu sur un site que les ovules Cicatridines pourraient resoudre mon probleme mais je n'en trouve pas chez moi en pharmacie, et je ne peux pas acheter sur le net..

Avez-vous deja eu ce genre de probleme?

P.S : desolee si ce sujet a deja ete aborder precedemment, je nen ai pas trouver

Re : Douleurs durant l'acte, que faire?

t'é pas assez exitée c'est tout, tu devrait faire durer un peut plus les preliminaires!

t'é pas assez exitée c'est tout, tu devrait faire durer un peut plus les preliminaires!

Jai pense ca il y a quelques mois, mais meme avec une excitation plus forte, ca na pas regler le probleme... Et disons que les preliminaires jaime mais pas trop trop longs (1h).. 30 min, cest pas mal deja/:1-smile:

Une ou deux fois, meme sans etre super excitee ca ses super bien passe... donc je ne pense pas que ce soit le probleme...

tu as vu mon post ? peut être que c'est un problème d'élasticité ?
moi aussi j'avais trop mal, on mettait du lubrifiant mais rien à faire ! et le médecin m'a diagnostiqué un problème d'élsticité

tu as vu mon post ? peut être que c'est un problème d'élasticité ?
moi aussi j'avais trop mal, on mettait du lubrifiant mais rien à faire ! et le médecin m'a diagnostiqué un problème d'élsticité

C'est bizarre parcequ'avant tout allait super bien..
JE vais aller voir ton post... on ne sait jamais
Merci beaucoup

oui moi aussi ca a toujours été super ! jusqu'à maintenant :s

c'est "pénétration impossible" j'avais posté en anonyme au début

je vie la meme chose alors qu'avant je n'avais pas du tout se probleme et le gel intime ne change rien a la chose.

Et comment fais-tu alors?? Perso, ca ne me coupe le peu denvie que javais... Et supporter la douleur, pas toujours facile

Désolée de te demander ca mais...est-ce que ton copain est " bien membré" ??

Ca expliquerais peut-etre une partie.

Tu as remarqué quelque chose d'anormal en toi comme une boule ou une fissure ? Je trouve ca bizarre que ton gygy n'ai rien trouvé. C'est un peu rapide sa conclusion du " vous êtes pas assez exitée", dans ce cas là le lubrifiant aurait déja résolu l'affaire....

Désolée de te demander ca mais...est-ce que ton copain est " bien membré" ??

Ca expliquerais peut-etre une partie.

Tu as remarqué quelque chose d'anormal en toi comme une boule ou une fissure ? Je trouve ca bizarre que ton gygy n'ai rien trouvé. C'est un peu rapide sa conclusion du " vous êtes pas assez exitée", dans ce cas là le lubrifiant aurait déja résolu l'affaire....

Pas de soucis, disons qu'il est dans la moyenne...
Lui a effectivement remarquer une sorte de petite fissure mais mon gyneco na pas trouve ca anormal..

Il se pourrait que ce soit cette fissure qui est a lorigine de mes probleme?

Franchement je te conseilles de changer de gynéco parce qu'une fissure à cet endroit là c'est loin d'etre banal...Rien de grave non plus je pense mais essaye d'avoir l'avis d'un autre médecin...tiens nous au courant

Franchement je te conseilles de changer de gynéco parce qu'une fissure à cet endroit là c'est loin d'etre banal...Rien de grave non plus je pense mais essaye d'avoir l'avis d'un autre médecin...tiens nous au courant

Et pourtant c'est le meilleur ici... C'est meme dur davoir un rdv, il faaut parfois rester a son cabinet durant minimum 3h...

Mais pas de soucis, je vous tiens au courant... Je vais en essayer un autre

Retour