Douleurs Maquillage Permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misseloge
  • Date de début Date de début
pareil j ai fait lz bas et haut et le haut fait vraiment trop mal pour moi...il à fallu faire de nombreuses poses

Salut les filles :)
Juste un message pour te dire que ma dermographe m'a appliqué de la creme emla a l'aide d'un coton tige sur la paupiere environ 10min avant la prestation (liner supérieur) apres si jamais loeil me piquait c arrivé 1 fois elle a appliqué du serum phy... et je n'ai rien senti!!!

Mais s'ils prescrivent une crème, c'est qu'elle est vraiment indispensable.
Parce que sinon on s'en vraiment la douleur !!!
Rien qu'à partir de la 2ème séance, ça fait mal..

Je suis extrêmement sensible des yeux et grâce a la creme je n'ai pas eu la moindre douleur... sans sa impossible de me faire tatouer ;)

Bonjour
Juste pour info...la crème EMLA ne doit pas être appliquée, SUR et DANS l'oeil, même avec un coton tige, le risque est un ulcère de la cornée.
Ce n'est pas prévu pour cela.
Je suis actuellement en formation avec deux professionnelles dont une de plus de 20 ans d'expérience....elle a appliquée de la crème EMLA sur une de ses clientes il y a 10 ans...résultat des courses : gros dommages sur sa cliente qui a pris un avocat...résultat : 10 000 euro de frais pour le préjudice causé à sa cliente.

Mesdames, la crème EMLA ne doit pas être appliquée sur / autour / dans l'oeil ...LISEZ la notice!
Anna

Ayant eu un tatouage qui fait tous le dos j en ai vraiment pleurer et j ai supplier mon tatoueur de mettre de la crème emla il ma dit non et aucun tatoueur accepte cela car déjà ta peau étant sous anesthésie travail pas comme il le faudrait et que tu aura bien plus mal une fois la pommade estomper et je pense aussi que le mélange crème + épiderme peut donner bcp de dégât .

Ayant eu un tatouage qui fait tous le dos j en ai vraiment pleurer et j ai supplier mon tatoueur de mettre de la crème emla il ma dit non et aucun tatoueur accepte cela car déjà ta peau étant sous anesthésie travail pas comme il le faudrait et que tu aura bien plus mal une fois la pommade estomper et je pense aussi que le mélange crème + épiderme peut donner bcp de dégât .
C'est étrange j'en connais beaucoup qui l'utilisent pour un tatouage, c'est même recommandé pour par ma dermato. Bon après un tatouage tu souffrira forcément après c'est sûr.
Quels dégâts ?

C recommander pour la douleur certe mais tu aura autant mal après voir pire une fois l effet estomper quand tu met ta crème ta peau réagi différament et durci donc le tatoueur va avoir plus de mal a pénétrer et en plus sa peut foirer ton tatouage après pour les dégât tu peu avoir des allergie car il y a contact avec le sang quand même puis comme on dit faut souffrir pour être belle

Euh les allergies ok ça arrive. Mais en général si tu as un terrain allergique tu le sais et ton docteur te conseille dans ce sens.
Emla ne fait pas durcir la peau au point que c'est handicapant elle reste souple quand même, je me suis fait épilé pendant longtemps à l'électrolyse avec cette crème, donc avec une aiguille pénétrant ma peau. De plus j'ai vu des tatouages fait avec application de la crème et ils étaient très biens (bon après le motif chacun ses goûts).
Désolée chacune son opinion mais je ne pense pas qu'on doive obligatoire souffrir pour être belle, ni que ça soit essentiel.
Les recherches j'ai fait je tombe sur auféminin, doctissimo, ... et autres forums, désolée ce ne sont pas des sources fiables, moins qu'un docteur dermatologue en tout cas.

Bon alors autour de l'oeil a eviter... c'est la dermographe qui l'avait donc pas pu lire la notice...
Arrrfff jsuis pas prête de me faire faire les retouches pour les années a venir grrrrr
Et ce colire diminue la douleur???

Bonsoir, pour info une dermographe a interdiction d'appliquer un produit anesthésiant! Réserve au corps médical!!!! ( vu en formation hygiène et salubrité!!!)
Moi je ne conseille pas la crème!! Un maquillage permanent n'est pas sans douleur. Mais le résultat est si beau que cela vaut le coup de souffrir un peu!!!!

Bonsoir Noaliam, perso, j'utilise une sonde cryo-thermique qui réduit la douleur, évite la montée de lymphe, le saignement et permet une bonne cicatrisation

Retour