doute avec paypal sur le site nded

hello lily

Membre Actif
bonjour;

alors voilà j'ai voulu passer commande chez nded.com et au moment de régler 3 modes de paiement s'affichent je choisis paypal car plus sur enfin c'est ce que je crois il faut rajouter 0,93 euros donc je me connecte sur paypal avec un premier paiement sans les 0.93euros je valide ma commande la j'ai le détail de ma commande avec +0.93euro je valide et la je retombe sur la première page ou je dois me reconnecter mais ce coup ci avec les +0.93 dois je me reconnecter ?? c'est la première fois que cela me fait ça et je trouve cela bizarre ... on essaie pas de me pirater mon compte?

Besoin de vos avis cela vous est il déjà arrivé ?

Le mieux c'est de leurs demander par mail s'ils ont bien reçu ton paiement. Normalement tu devrais recevoir une confirmation de paiement.
Si ce n'est pas le cas, adresse-toi directement à Paypal pour le signaler ce problème et dans un second temps, va à ta banque...
J'ai eu un souci avec un paiement paypal sur un site américain qui n'avait jamais reçu ma commande. Mon fournisseur n'avait jamais reçu l'argent et moi j'attendais ma commande de mon côté.... mais tout s'est arrangé par la suite, car j'ai déposé un litige auprès de Paypal et auprès de ma banque simultanément. Normalement tu as une assurance pour cela. Ma banque m'a remboursé intégralement... Bonne chance!

en faite le paiement n'est pas validé je pense car rien reçu et sur le site mon panier est plein mais je vois pas pourquoi je suis redirigé une seconde fois pour me reconnecter sa me fait peur tout ça première fois que cela m'arrive je paye toujours avec paypal et aucun soucis

Ok, essaie de vérifier un peu plus tard si ton compte Paypal n'a pas été débité.
Annule ton panier (pour plus de sécurité) et recommence toute la manip de ta commande demain (je ne me souviens plus si j'avais été redirigée ou non sur une deuxième page!! jsutement les deuxièmes pages peuvent être du fishing, qui sait!).
Patiente jusque demain et vérifie bien ton compte paypal entre temps.

bon j'ai réessayé et j'ai été redirigé une seconde fois j'ai accepté, ma commande est pris en compte j'ai bien reçu l'email de paypal et un du site donc c'est normal que l'on soit dirigé une seconde fois mais première fois que cela m'arrive je suis rassurée ;)

Retour