Doute sur les 1er produit à utiliser = peur maladie

camille3010

Nouveau Membre
Bonjour je suis une " débutante" dans les ongle en gel, j'ai fait des formations en ongle en gel il y a 1.5 ans. Je travaille avec les produits Ibd.

après limé ect les ongle et avoir mit le debrydrate, je dois mettre le " prime bonder" je dois le mettre pendant 1 min sous la lampe mais quand je le sors on dirait que le produit n'a pas été sufisament séchez. ( moi je laisse ainsi et je mets, donc,après le " clear gel " et celui là aussi, on dirait qu'il na pas séchez)

juste savoir si on doit l'essuiyer ou si il fait laisser un peu plus longtemps ou pas
Que faire ?

De plus après un an que je me fait mes ongle en gel, j'ai attrapé comme des sortes de boutons au niveau des cuticule et quand je l'ai percé il y avai un peu de pu et sa me démangeais beaucoup. J'ai arrété pendant quelques mois, mais sa continu ( moins qu'avant)

J'aimerai savoir si je suis allergiques ou si j'ai attrapé quelques choses car j'utilise peut etre mal mon matéreil ( mets trop de quantité sur mes ongles,... ) mais les clientes non rien...

Re : Doute sur les 1er produit à utiliser = peur maladie

???? euh aps bien compris la quel rapport avec une maladie?

montre tes mains a ton médecin il te diras si tu fais de l'allergie

bonsoir, vous connaissez pas quelqu'un qui a déjà eu ce que j'ai eu ?? car j'ai déjà taper sur les sites " allergie au ongle en gel " j'ai rien trouvé comme symptomes. de plus je pense qu'on peut attraper des cancer à cause des ongles en gel non ?? en plus si on fait une mauvaise utilisation ?

oki ton message n etait aps complet quand tu l as validé
il semblerait que tu fasses une reaction de contact et cela releve de la dermatologie , meme si nous on te dit ce que cela est il te faut consulter

Je vais mettre une photo de mes doitgs ( pas net ) désolé
sa commence au niveau des cuticules puis sa descend. Mais des fois j'ai plus à un doigts peut etre par ce que j'ai mit plus de gel je ne c pas :s

Pièces jointes

• Photo1267.jpg
    Photo1267.jpg
    32.6 KB · Affichages: 64

le gel laisse une couche graisseuse après catalyser c'est normal, si tu remet une couche de gel après il ne faut pas dégraisser, tu dégraisses si tu veux limer

pr tes boutons je dirai d'aller voir le doc pr savoir si c'est une allergie
peut etre simplement une allergie au cleaner ou au désinfectant (les produits que tu met sur la peau) peut etre pas le gel vu kil touche pas la peau ...enfin je sais pas

le gel laisse une couche graisseuse après catalyser c'est normal, si tu remet une couche de gel après il ne faut pas dégraisser, tu dégraisses si tu veux limer

pr tes boutons je dirai d'aller voir le doc pr savoir si c'est une allergie
peut etre simplement une allergie au cleaner ou au désinfectant (les produits que tu met sur la peau) peut etre pas le gel vu kil touche pas la peau ...enfin je sais pas

Merci Bcp!

cancer,tu n'abuses pas un peu la?

cancer,tu n'abuses pas un peu la?

j'ai lu dans un livre pour les ongle en gel que si on fait une mauvaise utilisation de son matériel on peut attrapé des cancers, je ne c pas si c vrai mais bon si c dans un livre :s

comme moi sa fait 2 ans + - que je me fait les ongles et qu'après un an j'ai des truc bissard tu c on pense à tout :s
c justement pour cela que je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses a mes questions, vu que c un site ou il y a bcp de professionel

je ne crois pas qu'un cancer s'attrape a cause d'une mauvaise utilisation des gels, ça se saurait sinon , puis quand on connait les origines de cette maladie ya peu de chance qu'une mauvais manip des gels en déclenche un

Bonsoir je pense que tu fais de l eczéma car j ai la meme chose sur un doigt quand j ai des poussées d eczéma! Va voir le docteur il va certainement te prescrire une crème qui calmera tt ça! Bcp de personnes ont des réactions a cause des gels uv! Ce n est pas trop grave c est juste ennuyant!

Retour