Doute sur ma levure de bière...

amourdesongles1310

Membre récent
:eek: Coucou les filles :)
Ca fait un moment que je recherchais de la levure de bière et enfin j'en ai trouvée dans mon supermarché en format de poudre parce que je ne la trouve nulle part ailleurs en format géllule.
Derrière c'est écrit qu'il faut en prendre deux cuillères à soupe par jour, mais quand j'ai ouvert le paquet, il y avait une odeur affreuse, et sans parler du gout... Quelle horreur ! :eek:
C'est aussi écrit que c'est bien de la mélanger avec des purées, des soupes, des salades, des jus de fruits, des trucs comme ça, alors j'ai mis seulement une cuillère a soupe dans mon jus d'orange, mais le gout est vraiment ignoble, je ne sais pas si je vais m'y habituer un jour :(
Quels sont vos conseils et est-ce que vous pensez qu'une cuillere a soupe par jour est suffisante ?

Merci de vos reponses :)

Pièces jointes

• levure de biere.jpg
    levure de biere.jpg
    34.4 KB · Affichages: 512
coucou , bon moi aussi je la prend en paillettes (trouve ça mieux ) marque :gaelord hauser .... mais bon je met une cuillère à soupe dans un yaourt et franchemetn je trouve pas que ça ai trop de gout :)
a mon avis si c si fort que ça c bizarre ....

coucou , bon moi aussi je la prend en paillettes (trouve ça mieux ) marque :gaelord hauser .... mais bon je met une cuillère à soupe dans un yaourt et franchemetn je trouve pas que ça ai trop de gout :)
a mon avis si c si fort que ça c bizarre ....

Merci de ta réponse, j'aimerais bien essayer dans le yaourt ça doit être surement meilleur :)
Est-ce que tu as vu des bons résultats ?

tu en as pas eu rayon santé et forme de ton super marché.??? chez inter j'en touve avec les vitamines en comprimé et au rayon dietetique y en a d autre en Cp aussi

Tu es sur Genève? Essaie d'arriver à Ferney-Voltaire et environs, côté français, et rends toi en pharmacie pour acheter de la levure de bière en gélules et demande la marque Arkopharma en grand format (150 gélules). C'est de la levure de bière revivifiable, donc elle agit mieux que les levures de supermarché, qui sont souvent non revivifiables, d'où les dosages pas possibles du genre 3x3 comprimés par jour, soit 9 comprimés, alors qu'avec la levure revivifiable, tu ne prends qu'un seul comprimé à la fois, soit 3 par jour. Le grand format coûte moins cher que la même quantité en boîtes petit format. Moi c'est comme ça que je fais, et je n'ai jamais eu de problème. Pour une cure de 3 mois, il te faudra 2 boîtes, mais tu peux commencer par en prendre une seule si tu t'y rends, pour prendre la 2nde la fois d'après.

Le bus F t'amène à Ferney-Voltaire, au départ de Genève.

Retour