Doutes

oui c'est claire puis j'avais ouvert un post parce que avec ses idées genre il faut si et sa j'avais un petit doute

Il faut prendre des risque et etre maman en est un comme etre papa d'ailleurs.

Sois on se ramasse.
Sois sa marche

Mais dans les 2 cas on apprend

sofouzz a dit:
nous on est fiancé, mais lui c'est plus surtout cdi et peu etre maison avant après...et le truc c'est qu'il en a envie mais il se pose des questions, du genre " ta vu se qu'il se passe au info... " il a peur qu'il lui arrive quelque chose..
Ma soeur me dit des que tu es enceinte tu t'inquiète donc ^^

Ah après c'est sur que tu vois la vie differement quand tu as un enfant ...
Perso j'ai tout le temps peur qui lui arrive quelque chose ...
La nuit je vais le voir 15 fois
Quand il est chez la nounou je me pose 15000 questions
J'ai peur pour son avenir etc.
Mais bon ça fait partie de la vie !
Q

Passi0nailss a dit:
moi je pense que je metterai un camera chez moi pour la nounou LOL

J'ai vu dans une emision y'a pas tres longtemp une nounou qui avait mit des camera chez elle pour que les parents voient leurs petit, je trouve sa bien perso j'aurais plus tendance a laisser mon gosse chez une nounou qui a des cameras chez elle que une qui en a pas. Surtout avec ce qu'on voit maintenant les nounou qui maltraite les gosses qu'elle garde.

J'ai eu un anneau comme toi, et j'ai très très mal supporté, j'ai eu exactement les memes symptomes que toi, car en plus des fortes migraines et des diarhées;
Je pensais aussi etre enceinte, pour moi, plus jamais d'anneau.

Non pas encore aller chez le médecin, je vais peut être y aller demain vu que je travail pas .
C'est vrai que je me demande si l anneau n'y es pas pour quelque chose, a chaque fois vers la fin j'ai des nausée , mais la c la première fois que je me sns comme sa ...

Coucou les filles
Demain matin j'appelle la gyneco a 7h avant daller au travail car je minquiète , j'ai une gêne en bas , comme si quelque chose voulait sortir ( vous allez me dire mais elle es folle celle la )..... J'ai vu des trucs sur le net un peu flippant , genre descente d'organes , ou descente de luterus pasque bébé grandi... Donc
Je vais arrêter de me faire des films et aller chez la gyneco ...

smoothies a dit:
Coucou les filles
Demain matin j'appelle la gyneco a 7h avant daller au travail car je minquiète , j'ai une gêne en bas , comme si quelque chose voulait sortir ( vous allez me dire mais elle es folle celle la )..... J'ai vu des trucs sur le net un peu flippant , genre descente d'organes , ou descente de luterus pasque bébé grandi... Donc
Je vais arrêter de me faire des films et aller chez la gyneco ...

Bonjour...

Descente de l'utérus...je suis enceinte et j'ai toujours entendu dire que l'utérus remontait et ne descendait pas au contraire. Il se peut que si il es habite (lool) tu es cette sensation de vouloir toujours aller aux toilettes mais pas qu'ils descendent.

Un énorme conseil à vous qui êtes en essais. Ne jamais taper ces symptômes sur internet. Vous allez trouver de tout et n'importe quoi. La meilleure façon de savoir est de consulter. Un diagnostic ne se fais pas via le net. Nous sommes des êtres humains à part entière et notre corps ne fonctionne pas comme pour la voisine etc etc.
Exemple type: vous tapez "pertes de sang enceinte et vous pouvez être sûres que sur 10000 réponses...8000 vous parleront de fausses couches alors que pas forcément fort heureusement ! Il faut plutôt consulter je le répète. J'etais comme vous, je tapais des qu'un nouveau symptôme aparraissait et à chaque fois fausse joie pour rien jusqu'a ce que mon doc me dise d'arreter sérieusement avec le net.

Ensuite, pour le test pipi, ce n'est pas obligatoire de le faire le matin au reveil. Perso, je l'ai fais à 16h avec seulement 2h d'urine dans la vessie. La pharma m'as dis pas de soucis si j'ai pas trop bu car effectivement pisser de l'eau fausse les résultats. Mais bon...si vous avez peur que le résultat soit vraiment fiable que le matin, ça vous regarde mdr.

Perso, mes symptômes de grossesse étaient les mêmes que ceux de mes regles. La seule chose qui m'as mis la puce à l'oreille pour acheter un test est l'instinct. Sinon, je ne connaissais pas mes cycles ni rien. Arrêt pilule en mai...premier cycle nickel, 2 ieme cycle de 44 jours, 3 ieme cycle 25 jours et après youpi...enceinte en août.

Allez courage et n'attendez pas, ce n'est jamais le bon moment pour faire un bébé donc à moins de vivre vraiment sans rien, lancez vous ;)

Bises

Coucou, descente de luterus ? Mais sa viendrais comment ?!
En tout cas j'ai appeler la gyneco j'ai rdv demain matin, mais quand j'ai expliquée a la secrétaire sa n'avais pas l'air de l'inquièté plus que sa ....
La sensation que j'ai, c'est comme si j'avais un tampon mal placé ( super le détails lol)

coucou les filles je suis pas la pour juger ou faire la m.... mais dite moi je comprend pas quand vous avez un problème de santés vous préférer venir le dire ici que d'aller voir un doc , je trouve ça trop dingue incroyable et ci ct grave , du as des douleurs depuis plusieurs jours et c ici que tu vient , BIZARRE . on tout cas j’espère que tu va bien .

T'inquiète Pas je le prends pas mal habituellement j'etale pas mes problème de santé sur internet, c juste que la sa inquiète.. J'ai rdv demain matin chez ma gyneco et j'en saurais un peu plus ...

Perso les test pipi je trouve ca vraiment pas fiable donc faire au matin c est avoir + de chances sur la fiabilité au moins.. La meilleur solution c est la prise de sang on est vite fixés

Sent from my iPhone using Manucure

En meme temps si tu as un anneau, c'est l'anneau que tu sens descendre, ça fait comme un tampon effectivmenet;
Moi a chaque fois que je toussais, que j'éternuais, j'avais l'impression qu'il descendait, tu l'as depuis combien de temps ton anneau?

Coucou les filles, je viens donner des nouvelles , rdv chez la gyneco se matin rien danormal, elle a pas pu me faire de frottis car j'ai eu mes grrrhhh en arrivant chez elle LOL donc rdv le 30 décembre pour voir tout sa . Pasque j'ai toujours mon problème.... Mais bon ...
Voilà voilà. Bisous

Retour