smoothies a dit:
Coucou les filles
Demain matin j'appelle la gyneco a 7h avant daller au travail car je minquiète , j'ai une gêne en bas , comme si quelque chose voulait sortir ( vous allez me dire mais elle es folle celle la )..... J'ai vu des trucs sur le net un peu flippant , genre descente d'organes , ou descente de luterus pasque bébé grandi... Donc
Je vais arrêter de me faire des films et aller chez la gyneco ...
Bonjour...
Descente de l'utérus...je suis enceinte et j'ai toujours entendu dire que l'utérus remontait et ne descendait pas au contraire. Il se peut que si il es habite (lool) tu es cette sensation de vouloir toujours aller aux toilettes mais pas qu'ils descendent.
Un énorme conseil à vous qui êtes en essais. Ne jamais taper ces symptômes sur internet. Vous allez trouver de tout et n'importe quoi. La meilleure façon de savoir est de consulter. Un diagnostic ne se fais pas via le net. Nous sommes des êtres humains à part entière et notre corps ne fonctionne pas comme pour la voisine etc etc.
Exemple type: vous tapez "pertes de sang enceinte et vous pouvez être sûres que sur 10000 réponses...8000 vous parleront de fausses couches alors que pas forcément fort heureusement ! Il faut plutôt consulter je le répète. J'etais comme vous, je tapais des qu'un nouveau symptôme aparraissait et à chaque fois fausse joie pour rien jusqu'a ce que mon doc me dise d'arreter sérieusement avec le net.
Ensuite, pour le test pipi, ce n'est pas obligatoire de le faire le matin au reveil. Perso, je l'ai fais à 16h avec seulement 2h d'urine dans la vessie. La pharma m'as dis pas de soucis si j'ai pas trop bu car effectivement pisser de l'eau fausse les résultats. Mais bon...si vous avez peur que le résultat soit vraiment fiable que le matin, ça vous regarde mdr.
Perso, mes symptômes de grossesse étaient les mêmes que ceux de mes regles. La seule chose qui m'as mis la puce à l'oreille pour acheter un test est l'instinct. Sinon, je ne connaissais pas mes cycles ni rien. Arrêt pilule en mai...premier cycle nickel, 2 ieme cycle de 44 jours, 3 ieme cycle 25 jours et après youpi...enceinte en août.
Allez courage et n'attendez pas, ce n'est jamais le bon moment pour faire un bébé donc à moins de vivre vraiment sans rien, lancez vous
Bises