romina2401
Membre Actif
kikoo les filles
bons vous allez trouver mon post peut-être bizarre mais voilà
en faite il y à un homme avec l'allure asez bizarre, biensur en le regardant il fait peur! il traine toujours ses pieds il passe plusieurs fois de la journée 2-3x
et il vient de passer encore il y a 10-15 min
cela se passe depuis quelques semaines
les premières fois je ne faisais pas trop attention mais depuis 1 semaine je fais attention à sa démarche, à ses habit!
toujours habillé le même depuis 1 semaine!
le haut blouse noir
et un jeans clair mais sale au niveau des fesses! il l'à depuis 1 semaine!
j'ai parlé avec mon fiancé et on c'est dit que sa lui feais peut-etreplaisir des anciens vêtements (ceux de mon fiancé ne mets+)
il est assez mince ce monsieur la
et il doit avoir entre 42-49ans
je sais pas trop
j'ai peur de lui donner des vêtements et qu'il me les jeté au visage ou d'une suite bizarre....
j'attends vos avis
bisoussssss
bons vous allez trouver mon post peut-être bizarre mais voilà
en faite il y à un homme avec l'allure asez bizarre, biensur en le regardant il fait peur! il traine toujours ses pieds il passe plusieurs fois de la journée 2-3x
et il vient de passer encore il y a 10-15 min
cela se passe depuis quelques semaines
les premières fois je ne faisais pas trop attention mais depuis 1 semaine je fais attention à sa démarche, à ses habit!
toujours habillé le même depuis 1 semaine!
le haut blouse noir
et un jeans clair mais sale au niveau des fesses! il l'à depuis 1 semaine!
j'ai parlé avec mon fiancé et on c'est dit que sa lui feais peut-etreplaisir des anciens vêtements (ceux de mon fiancé ne mets+)
il est assez mince ce monsieur la
et il doit avoir entre 42-49ans
je sais pas trop
j'ai peur de lui donner des vêtements et qu'il me les jeté au visage ou d'une suite bizarre....
j'attends vos avis
bisoussssss