drôle de monsieur qui passe dans ma rue tout les jours

romina2401

Membre Actif
kikoo les filles

bons vous allez trouver mon post peut-être bizarre mais voilà

en faite il y à un homme avec l'allure asez bizarre, biensur en le regardant il fait peur! il traine toujours ses pieds il passe plusieurs fois de la journée 2-3x
et il vient de passer encore il y a 10-15 min
cela se passe depuis quelques semaines
les premières fois je ne faisais pas trop attention mais depuis 1 semaine je fais attention à sa démarche, à ses habit!

toujours habillé le même depuis 1 semaine!

le haut blouse noir
et un jeans clair mais sale au niveau des fesses! il l'à depuis 1 semaine!

j'ai parlé avec mon fiancé et on c'est dit que sa lui feais peut-etreplaisir des anciens vêtements (ceux de mon fiancé ne mets+)

il est assez mince ce monsieur la
et il doit avoir entre 42-49ans

je sais pas trop

j'ai peur de lui donner des vêtements et qu'il me les jeté au visage ou d'une suite bizarre....

j'attends vos avis

bisoussssss

Re : drôle de monsieur qui passe dans ma rue tout les jours

il est peut etre + jeune car il a une grosse barbe -moustache

bonsoi,
fo faire attention au gens bizarre avec tous se qu on voit se momment a la tv
fo rester mefiant on ces jamais

pas évident mais essaie de repérer sa maison et accroche un sac a sa porte

ecoute c kan meme bizard il fé koi kan tu le voi dans ta rue ? il va ou enfin jve dir il traine tu croi car il a nul par ou aller ou alors c parce qu'il fé kelke chose de précis dans cette rue ? fait gaffe kan meme car on sais jamais il suffi d'un rien pour exiter les malades de nos jours !!!!!!

moi personne jsuis du meme avis des dingue yen a partout
et par les temps qui cooourt
surtout que tu dit que tu le voit souvent sa parez suspect quand meme

ya aussi des crasseu ds la vie... ( jdis pas ke c son cas ms bon)

oh oui c'est bizarre ca,mais bon en meme temps faut pas mettre tout le monde dans le meme sac,peut etre que cet homme est vraiment dans le besoin ou alors c'est peut etre un crasseux comme dit plus haut,faut voir,essaye de reperer sa maison,l'endroit ou il se rend enfin voila ce que j'en pense mais c'est sur qu'il faut quand meme de la mefiance...

C'est sur devant une personne sale est avec un aspect pas soigné ça peu faire peur mais faut ce dire que la plupart des gents qui fon du mal sont en costume et cravatte.

Il y a des gents qui font cette vie par leurs propre choix mais il y en a aussi qui arrive aussi bas par une perte de boulot ou de famille.... car pas tout le monde a la chance d'etre comme nous avec un boulot et un chauffage a coté du pc... ou la famille qui peu aider au premier probléme
Donc je te compend romina tu est un peu peur car tu ne sais pas qui c'est est s'il accepte que tu l'aide mais faut pas passer a coté des gents qui ont besoin surtout si tu vois qu'il ne fait de mal a personne
En tout ca +1 pour ton idée a aider qui a moins de chace que nous

perso je ne lui donnerait pas en main propre car ce monsieur au dela de son aspect a certainement une fierté et risque de le prendre mal...
C'est pas évident on ne sait jamais comment von,t réagir les gens!

en tous cas beau geste Romina!

bizzz

Coucou romi, j'avais pas vus le post lol

Quand je travaillais tout près de chez toi, nous avions souvent 1 ou 2 sdf qui venait dormir dans le couloir des urgences.

On les laissaient et chaque jour à midi, l'une ou l'autre leur apportaient un bol de soupe et des tartines.

tout ca pour te dire, que des sdf près de chez toi, il y en à qq un.

Perso, je chercherais pas à savoir ou est sa maison car s'il voit qu'il est suivi, il peu le prendre très mal.

Observe le et essais de voir s'il passe à heure régulière. Si c'est une sdf ( je sais pas si c'est le cas) il à son petit rituel, c'est en général la seule chose qui leur reste, et passera toujours aux même heures. Dans ce cas ( sdf ou pas), tu ne sais s'il acceptera ou pas les vêtement. Ce que je te propose, tu mets tout dans un sac et tu le dépose sur le trottoir. S'il à besoin, il viendra regarder dans le sac et le prendra ou pas, s'il n'est pas intéressé, t'inquiète, une autre personne prendra le sac. Beaucoup de personnes sont dans le besoin mais préfère chercher par eux même que de se voir offrir un sac de vêtement.

bisous romi

ecoute c kan meme bizard il fé koi kan tu le voi dans ta rue ? il va ou enfin jve dir il traine tu croi car il a nul par ou aller ou alors c parce qu'il fé kelke chose de précis dans cette rue ? fait gaffe kan meme car on sais jamais il suffi d'un rien pour exiter les malades de nos jours !!!!!!

C'est sur devant une personne sale est avec un aspect pas soigné ça peu faire peur mais faut ce dire que la plupart des gents qui fon du mal sont en costume et cravatte.

Il y a des gents qui font cette vie par leurs propre choix mais il y en a aussi qui arrive aussi bas par une perte de boulot ou de famille.... car pas tout le monde a la chance d'etre comme nous avec un boulot et un chauffage a coté du pc... ou la famille qui peu aider au premier probléme
Donc je te compend romina tu est un peu peur car tu ne sais pas qui c'est est s'il accepte que tu l'aide mais faut pas passer a coté des gents qui ont besoin surtout si tu vois qu'il ne fait de mal a personne
En tout ca +1 pour ton idée a aider qui a moins de chace que nous

perso je ne lui donnerait pas en main propre car ce monsieur au dela de son aspect a certainement une fierté et risque de le prendre mal...
C'est pas évident on ne sait jamais comment von,t réagir les gens!

en tous cas beau geste Romina!

bizzz

Coucou romi, j'avais pas vus le post lol

Quand je travaillais tout près de chez toi, nous avions souvent 1 ou 2 sdf qui venait dormir dans le couloir des urgences.

On les laissaient et chaque jour à midi, l'une ou l'autre leur apportaient un bol de soupe et des tartines.

tout ca pour te dire, que des sdf près de chez toi, il y en à qq un.

Perso, je chercherais pas à savoir ou est sa maison car s'il voit qu'il est suivi, il peu le prendre très mal.

Observe le et essais de voir s'il passe à heure régulière. Si c'est une sdf ( je sais pas si c'est le cas) il à son petit rituel, c'est en général la seule chose qui leur reste, et passera toujours aux même heures. Dans ce cas ( sdf ou pas), tu ne sais s'il acceptera ou pas les vêtement. Ce que je te propose, tu mets tout dans un sac et tu le dépose sur le trottoir. S'il à besoin, il viendra regarder dans le sac et le prendra ou pas, s'il n'est pas intéressé, t'inquiète, une autre personne prendra le sac. Beaucoup de personnes sont dans le besoin mais préfère chercher par eux même que de se voir offrir un sac de vêtement.

bisous romi

kikoo les filles je réponds à toutes en même temps!

oui je me dis que sa fait peur on ne sait jamais de nos jour!
mais j'aime pas me savoir la a regarde ce monsieur passer dans ma rue (y a de belle maison) je me dis que je serais à sa place j'aurais un peu mal de voir tout ces gens si bien et que moi je suis la seul et salle et personne pour m'aider! peut etre qu'il le vit très bien qui sait!
mais pourquoi trainerait-il les pieds!!!

je pense qu'il le fait pour qu'on le remarque!

l'autre jour on arrivait en voiture chez moi on se garr et j'ai dit a mon fiancé "bb attend je sors pas maintenant j'ai peur" on a tous une crainte des personnes (même se méfier de la famille ou des amis!)

Il y a peu j'ai appris qu'il y a eu un meurtre près de chez moi y à eu reconstitution! sa fait réfléchir!!

je sais que c'est risquer de vexer la personne c'est pour sa que je vous demande comment je pourrais faire pour les vêtements!

kat pour le sac sur le trottoire c'est pas une mauvaise idée mais si les flic passe loll aie aie aie lollll

je vais regarder et voir les heures qu'il passe ce monsieur!

merci les filles pour vos réponse

kikoo les filles je réponds à toutes en même temps!

oui je me dis que sa fait peur on ne sait jamais de nos jour!
mais j'aime pas me savoir la a regarde ce monsieur passer dans ma rue (y a de belle maison) je me dis que je serais à sa place j'aurais un peu mal de voir tout ces gens si bien et que moi je suis la seul et salle et personne pour m'aider! peut etre qu'il le vit très bien qui sait!
mais pourquoi trainerait-il les pieds!!!

je pense qu'il le fait pour qu'on le remarque!

l'autre jour on arrivait en voiture chez moi on se garr et j'ai dit a mon fiancé "bb attend je sors pas maintenant j'ai peur" on a tous une crainte des personnes (même se méfier de la famille ou des amis!)

Il y a peu j'ai appris qu'il y a eu un meurtre près de chez moi y à eu reconstitution! sa fait réfléchir!!

je sais que c'est risquer de vexer la personne c'est pour sa que je vous demande comment je pourrais faire pour les vêtements!

kat pour le sac sur le trottoire c'est pas une mauvaise idée mais si les flic passe loll aie aie aie lollll

je vais regarder et voir les heures qu'il passe ce monsieur!

merci les filles pour vos réponse

T'inquiète pas pour les flics romi, par chez moi c'est courrant.

Tout le monde le fait pas mais, les gens ont pris l'habitude de mettre un sac sur lequel ils collent un papier avec écrit dessus " A DONNER " et le lendemain, y à plus rien.

En mettent le sac, tu prends le risque que ce soit qq1 d'autre qui le prenne, ca....

Mais si tu arrive à déterminer ses heures de passage, ben tu mets le sac vers ses heures la et tu verras bien.

bisous romi

T'inquiète pas pour les flics romi, par chez moi c'est courrant.

Tout le monde le fait pas mais, les gens ont pris l'habitude de mettre un sac sur lequel ils collent un papier avec écrit dessus " A DONNER " et le lendemain, y à plus rien.

En mettent le sac, tu prends le risque que ce soit qq1 d'autre qui le prenne, ca....

Mais si tu arrive à déterminer ses heures de passage, ben tu mets le sac vers ses heures la et tu verras bien.

bisous romi

oui c'est se que je vais faire
déterminer ses heures de passage et mettre le sac vers c'est heures la!

aie pas facile ca je pense que ta solution est la bonne il est surement dans le besoin mais vaut mieux ce mefier quand meme il y a telement de tordu

aujourd hui il n'ai pas passé!

mais il faut dire que j'ai un peu profité du soleil et je suis resté dans mon jardin!

c'est surment un filc en civile qui cherche quelqu un ?

fais ce que tu peux, déjà ton geste sera la bien venu, si il en a besoin,

Retour