Drôles de bulles !

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Salut tout le monde j'aurais besoin d'un renseignement : hier je me suis fait mes ongles et j'ai utilisé mon nouveau gel de chez profi nails product. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai fait ma french (avec la frrench que j'avais eu avec mon kit de démarrage). dans la lampe ça allait mais au bout de 3 min environ ça a commencé à faire des cratères, des bulles mais creuses alors que durant les premières minutes, rien. Est-ce que les gens seraient incompatibles ? j'ai pasd compris ce qu'il s'est passé ! Si qq'un peut m'aider !merci

Re : Drôles de bulles !

en fait je fais un doigt, je mets qques secondes, puis un autre etc et vers la 3 ou 4ème minutes, c'est le 1 er que j'ai fait qui a fait des bulles, puis le 2ème...

bizarre
de plus je ne connais pas cette marque
tu as fais ta french apres du gel de base
apres la construction ????

moi, quand mon blanc french bulle, c'est que je l'ai mis trop épais...mais pour toi je vois pas...bizarre!

en fait je fais un doigt, je mets qques secondes, puis un autre etc et vers la 3 ou 4ème minutes, c'est le 1 er que j'ai fait qui a fait des bulles, puis le 2ème...

Je ne sais pas vraiment car je ne connais pas ces produits mais peut-etre que ca vient d'un temps de catalyse trop long...je sais pas si c'est possible...

oui je me demande aussi si tu ne le catalyses pas de trop..

Possible pour l'épaisseur car c'est vrai que j'ai pas lésiné. en fait après j'ai limé et j'ai remis une couche fine et là ça a marché donc je pense que c'est ça. merci pour vos réponses les filles.

faut bien melanger ton gel avant de l'utiliser, et le mettre ne fine couche :)

coucou, moi je me sers chez profinails, et je n'ai pas de problème avec la french, mais chez eux, il faut bien bien mélanger les gels avant d'utiliser

bisous

Retour