drains dans les oreilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camillemaeva
  • Date de début Date de début
C

camillemaeva

Guest
Coucou les filles !
ma puce de 3 ans doit se faire operer des oreilles le 12avril pour se faire poser des drains pour cause d'otites sereuses a repetition
est ce que vos petits bouts on deja eu cela ???
si quelqu'un peut me rassurer ;)
bisous

Re : drains dans les oreilles

Je connais pas, dsl....
En tout cas, je vous souhaite bon courage....
Sa doit pas etre facile de voir nos petits lous partir au blocs.....

C'est quelque chose qui m effraye.....
Qu elle horreur...

Mais je suis sur que tout va allé pour ta piotte...

Gros pensé positive pour vous

Coucou les filles !
ma puce de 3 ans doit se faire operer des oreilles le 12avril pour se faire poser des drains pour cause d'otites sereuses a repetition
est ce que vos petits bouts on deja eu cela ???
si quelqu'un peut me rassurer ;)
bisous

cela ne serais pas des yoyos a tout hazard?

Il s'agit d'un dispositif ayant la forme d’un yo-yo (le jouet) qui, placé dans la membrane du tympan, permet de faire communiquer l’oreille moyenne (partie de l’oreille située derrière le tympan) avec l’oreille externe (partie de l’oreille communiquant avec le pavillon de l’oreille) à travers la membrane tympanique (du tympan). La ventilation ainsi obtenue est à l’origine de l’élimination des sécrétions de l’oreille moyenne.

bon moi mon fils c fait operer a 1 an et demi des vegetations et amydales il a plus jamais eu d otites apres cela..

oui en faite elle est quasi sourde trop de secretions derriere le tympa et sa fait pression !
comment s'est deroulé l'operation et l'apres op

oui en faite elle est quasi sourde trop de secretions derriere le tympa et sa fait pression !
comment s'est deroulé l'operation et l'apres op

ben super bien , 1 semaine après c ete plus que une vieille histoire , je dois dire que maintenant ils sont de plus en plus réticents a opérer donc ils choisissent de mettre des yoyos, moi j'ai eu la chance que mon orl sois en clinique privée pour lui c ete la seul alternative et il a eu raison car mon fils en a plus jamais refaite:flowers:

oui moi aussi notre ORL est en clinique priver elle est geniale tout le monde ma dit :
- pou ta ottavi ? elle est fabuleuse donc je suis rassuré
en plus je connais bien l'anesthesiste et elle est top aussi
mais ce qui m'inquiete le plus c'est comment ma puce va reagir en etant obliger d'aller au bloc avec une dame qu'elle ne connait pas ?
comment va t-elle reagir a l'anesthesie ?
il parait que parfois il faut reoperer car les drains ne tombent pas seuls ....
enfin tout ces questions resteront en suspent jusqu'au moment venu :/

oui moi aussi notre ORL est en clinique priver elle est geniale tout le monde ma dit :
- pou ta ottavi ? elle est fabuleuse donc je suis rassuré
en plus je connais bien l'anesthesiste et elle est top aussi
mais ce qui m'inquiete le plus c'est comment ma puce va reagir en etant obliger d'aller au bloc avec une dame qu'elle ne connait pas ?
comment va t-elle reagir a l'anesthesie ?
il parait que parfois il faut reoperer car les drains ne tombent pas seuls ....
enfin tout ces questions resteront en suspent jusqu'au moment venu :/

alors moi il es parti dans les bras d 'une infirmière avec son doudou dans les bras , je te cache pas que il pleurai mais l équipe a été super , apres son réveil l été un peu flagada donc nous on bien expliquer que sois ca le fatiguerai sois ca le mettrai dans un état d excitation nous ca a ete l excitation mdr mais rassure toi sont pas endormie longtemps bisss

renseigne toi,certain hopitaux te laisse accompagner ton enfant a la porte du bloc, et te rapel en salle de réveil

a la porte du bloc oui c évident même si je le s pas précisée ca coule de source, après en salle de réveil seulement si ton enfant est seul (sans autres enfants dedans et avec accord de l anesthésiste et du chir)

ok merci beaucoup ça me rassure ! :D
ça fait du bien de parler de ses angoisses LOL
le jour J arrive a toute vitesse je vous tiens au courant
kiss les filles :)

Retour