drame :accident ce matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila je suis aneantie , mon neveu a etait victime d un accident ce matin
il avait 7 ans et est décédé en allant a l ecole
il a traversé avec sa maman sur le passage pieton et une bonne femme est arrivé a 80km/h (au lieu des 30 reglementé) l ' a fauché , la violence du choc la progeté a 30m
petite tete blonde tu vas enormement me manqué , tu laisse un grand vide a toutes notre famille
pourquoi les gens ne font pas attention MERDE!!!!!!!!
j avais juste besoin d en parler c est horrible partir si jeune , l annee 2011 ne commence vraiment pas bien chez nous
merci de m avoir ecouter les filles:bebeouin:

Re : drame :accident ce matin

je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve
courage. je t embrasse

toutes me condoléances ma petite sœur aussi est partie beaucoup trop tôt à cause d'une chauffarde ....

mes condoleances ma puce p.... de con si besoin de parler hesite pas

Toutes mes condoleance a la famille, a ta place je n aurais meme pas trouvé le courage d en parlé ici.....

Courage a vous

Je suis vraiment désolée... Toutes mes condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ses parents..
C'est vraiment inadmissible ce genre de chauffard qui ne respectent rien et prennent la vie des autres!

Ben, pas sur que les mots puisse vraiment t'aider mais je pense fort à toi et à ta famille se soir.....Courage

:( condoleances a toi et toute ta famille!
la vie est injuste,y a vraiment des fous !purée,merde koi!j espere qu ils va aller en prison ce con!!!!!!!
:( courage!!

Je suis avec toi et ta famille, si tu as besoin n'hesites pas et tu as le droit d'etre en colère !!!

Toute mes condoléances :kiss1:

voila je suis aneantie , mon neveu a etait victime d un accident ce matin
il avait 7 ans et est décédé en allant a l ecole
il a traversé avec sa maman sur le passage pieton et une bonne femme est arrivé a 80km/h (au lieu des 30 reglementé) l ' a fauché , la violence du choc la progeté a 30m
petite tete blonde tu vas enormement me manqué , tu laisse un grand vide a toutes notre famille
pourquoi les gens ne font pas attention MERDE!!!!!!!!
j avais juste besoin d en parler c est horrible partir si jeune , l annee 2011 ne commence vraiment pas bien chez nous
merci de m avoir ecouter les filles:bebeouin:

Ho non ce n est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :atog:
Ca me fou en l air .... pfffff
Pensée à cet ange

tout mes condoléances malheureusement c toujours les innocent qui part j ai 3 petite et rien que dit penser c horrible courage a vous bisou

toute mes condeleance gro bisou et courage c malheureux c kon voi de nos jour pffffffff 80 au lieu de 30 !!!!

quel horrible évènement je te souhaite pleins de courage toutes mes sincères condoléances a toi et ta famille pauvre petit bonhomme va:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour