drame :accident ce matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : drame :accident ce matin

Je ne sais que dire...courage à toute la famille et surtout aux parents de ce petit ange parti trop tôt...

toutes mes condoléances a toi et toute ta famille et surtout a cette maman qui vien de perdre sa chaire je crois que pour une maman y a pas pire epreuve que la perte d'un enfant moi je c'est que si je n'ai plus mon fils ma vie s'arrete
courage meme si y a aucun mot ni aucune condamnation qui apaisera cette peine je suis de tout coeur avec vous

'tain!!!! toutes mes condoleances je n'ai pas de mots.... il avait l'age de ma fille vraiment sinceres condoléances à toi et tte ta famille

je ne sais quoi te dire tahiti!!je ne peux qu'imaginer votre souffrance et celle de la maman!!!courage c'est tout ce que je peux vous dire et toutes mes condoleances!!!!

toutes mes sincères condoléances ! :( Que ce petit ange repose en paix !!

et que ce con paye pour le mal qui la fait

plein de courage pour toute votre famille

Toutes mes condoléances, c'est horrible de voir un enfant si jeune partir... Bon courage à toi et ta famille et dis nous si tu as besoin qu'on envoie, je sais pas, des fleurs ou des cartes de soutien à ta famille.

Courage

Pièces jointes

• bisous courage.gif
    bisous courage.gif
    38.6 KB · Affichages: 78

C'est horrible! j'ai juste envie de pleurer en lisant ça. Ca doit pas être facile pour sa maman qui le nourrissait pendant 8 ans et l'aime pour toujours... J'espère que cette femme qui l'a tué paiera très très cher toute sa vie !!!
Avec toutes mes condoléances...

Mes condoléances à toi et à ta famille, le monde est parfois mal fais, en générale c'est toujours les meilleures qui partes en premier.
Courage!

toute mes condoleance a toi ,sa maman et familles...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour