drame :accident ce matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : drame :accident ce matin

P**** les gens peuvent pas faire attention avec leurs voitures !!!C'est révoltant.
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille.

Je suis désolée pour cette perte et me joins aux filles pour te dire d'être forte, la maman aura besoin d'être bien entourée. Mes condoléances, et courage à tous. Bisous

Toutes mes condoléances!
J'ai moi-même une fille de 7 ans, je me doute que ça doit être insupportable!!

pinaise j'y crois pas.....des cons au volants, j'espere qu'elle sera tres severement punie cette inconsciente...
scene horrible pour la maman qui a tout vu, c'est affreux....sinceres condoleances a toute votre famille...

Pauvre maman et cette famille déchiré car le plus dur c'est d'être la impuissant courage toute mes condoléances a la famille.Il faut que cette personne soi condamnée même si ca ne ramenera pas ce petit bout mais pour quelle réflechisent a son acte.

c'est revoltant !!!!!!!! mes condoléances a la maman et ta famille , bon courage

Ma chérinette, je viens a peine de voir ce post , et je n ai pu m empecher de pleurer a cette lecture , la mere que je suis ainsi que l amie est de tout coeur avec toi , malheureusement rien de ce qu on dira ne changera les choses , juste que toutes mes pensées vont vers toi et ta famille et ma colere vers ces personnes qui se pensent maitre de leur vehicule et roi sur la route , et j espere que cette personne se verra severement punie meme si c est aussi une mere de famille , peine de prison ferme car a l inverse de la maman la coupable pourra a nouveau serrer ses enfants .............enorme bisous a toi et ta famille et n hesite pas tu as mon tel si ca va pas et en soutien je vais mettre un ange en avatar

Je te donne plein de courage pour affronter cela. Malheureusement ces gens là ne sont pas assez punis, mon meilleur ami est décédé d'un accident de voiture à 17 ans, un premier janvier et le conducteur n'a pas été puni ...

toutes mes condoléances...j'esperes qu'il y aura une justice pour cette femme...c'est outrant...on est toujours prudent avec nos enfants et ces les autres qui nous les prennent...je suis de tout coeur avec toi et ta famille...tu as tout mon soutiens

gros bisous

alors que moi j'ai envie de le kidnappé ce mec et de le torturer meme si je ne suis pas mechante ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour