drame :accident ce matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : drame :accident ce matin

C'est affreux, il n'existe pas d'epreuve plus douloureuse que la perte d'un bout de chou..

Les mots ne me viennent pas Sev mais je pense fort a toi et a toute ta famille et vous présente mes plus sincères condoleances.

De tout coeur avec vous

sincéres condoléances a toi et toute ta famille
Il n'y a rien de plus terrible que de perdre son enfant
je suis sans mots
courage...

mes condoleances ... je suis sans mot... de chose preil ne devrais jamais arriver... je suis de tout coeur avec vous...
996647e15026b575c13eeae822dd988b.gif

Toutes mes condoléances Sev à toi et tous tes proches
de tout coeur avec toi
Courage
bises
Isa

Je suis de tout coeur avec vous. Sincères condoléances à toute la famille .

toutes mes condolenances a toi et toute ta famille :'(

cette chauffarde etait pressée? elle allait arrivée en retard?! ben ce petit ryan pourra pu jamais aller nul part et laisse derriere des parents , de la famille qui vont le pleurer toute leur vie, tout ça pour quoi? pour arriver a lheure je suppose!
pfff des limitations a 30 km cest pas fait pour faire chier le monde! cest juste pour proteger les pietons , nos enfants...
dsl ça me revolte ce genre de chose
un petit bout s'en est allé, la souffrance des parents et famille ... y a pas de mots pour ça...
courage a eux pour surmonter ce drame

bon voila aujourd hui sa fait 1 an que ma petite tête blonde s'en est allé ma tristesse est toujours aussi forte mais je pense qu'avec le temps elle va s'attenuer mais ne jamais partir
je ferme le post aujourdhui et vous remercie pour tout votre soutien
je mets en photo de profil une bougie pour se petit ange parti beaucou^beaucoup trop vite
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour