Drame sur mes mains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

V.I.P.NAILS

Nouveau Membre
Help les filles!!! :11-crying:

J'ai fais une énorme bêtise :hammer: et j'ai besoin de votre aide...
Je viens de suivre une formation de protesiste ongulaire (dans laquelle je n'ai malheureusement pas appris à retirer les ongles en gel).

Pour mon examen de fin de formation, j'ai réalisé ma pose gel sur mes propres ongles. Les ayant fait trop long, j'ai décidé de les retirer une fois rentrée chez moi; pour recommencer une nouvelle pose bien plus courte et plus "passe-partout".

Et c'est là que (ayant eu marre de limer), j'ai pris la stupide décision de les arracher... Résultat: Je n'ai plus d'ongles :11-crying: mais plutot une sorte de peau qui me sert d'ongle, ça fait un mal de ch... :oops:, et c'est ROUGE...

Alors maintenant je fais quoi???? :21-crazy:

Un grand merci d'avance de votre aide!!!!!!!! :kiss1:

Re : Drame sur mes mains

Même sans formation tout le monde se doute bien qu'on arrache pas le gel des ongles ... C'est fou ça ...

Bah là je pense que tu ne peux plus rien faire : ne pas poser sur des ongles "meurtris" oups :21-crazy:

Bon courage !

il y a malheureusement rien d'autre a faire que attendre la repousse de l'ongle je pense
tu a carrément arracher tout t ongles naturels ou il sont devenu très fin et mous

Oui je me rends bien compte que je l'ai ai complètements arrachés pcq au bout de 4 jours ça fait tjs aussi mal...

Mais n'y a t-il pas un remède magique? Une crème??? Moi qui accorde tant d'importance à mes mains :'(....

Et si j'essayais de faire un gainage???

Merci de ta réponse!!!

V.I.P.NAILS a dit:
Oui je me rends bien compte que je l'ai ai complètements arrachés pcq au bout de 4 jours ça fait tjs aussi mal...

Mais n'y a t-il pas un remède magique? Une crème??? Moi qui accorde tant d'importance à mes mains :'(....

Et si j'essayais de faire un gainage???

Merci de ta réponse!!!

Je met le durcisseur pénétrant mavala ongle mou. Plus un durcisseur et jsen bien que sa travail dans mes ongles
Bon courage

Coucou !

Aie aie j'imagine ta douleur..

Alors l'idéal est maintenant d'hydrater & soigner tes mains.

Une bonne crème pour les mains
Comprimer de levures de bière pour aider à la régénération
Durcisseur ou vernis calcium à utiliser en alternance ( Attention pas d'Hérome ).
Huile à cuticule afin de les fortifier

Ne pose rien sur ton ongle, quand je dis rien ce n'est ni gel uv ni résine, ni vernis couleurs.

Laisse reposer tes ongles un mois et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ben j'y connais pas grand chose étant donné que je me lance seuleument, mais c'est clair que ca doit faire horriblement mal... D'ailleurs j'en profite pour poser la question : quel est le meilleur moyen de retirer des ongles en gel???
Bon courage et patience pour la repousse de tes ongles... A mon avis, c'est le meilleur remède...

Bon ben alors je n'y touche plus pendant un certains temps!!!
C'est dommage, j'ai appris tellement de choses que j'aimerais pouvoir réliser sur mes ongles... ça attendra :)

En tout cas une très grand merci à toutes de vos conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Kruidvat à Bruxelles t'en as~ Tu as la marque Catrice, il faut de l'huile pour ongle à 2€ Ca pousse apparemment plus vite...Une crème assez grasse je dirais pour bien les nourrir.

Ben j'y connais pas grand chose étant donné que je me lance seuleument, mais c'est clair que ca doit faire horriblement mal... D'ailleurs j'en profite pour poser la question : quel est le meilleur moyen de retirer des ongles en gel???
Bon courage et patience pour la repousse de tes ongles... A mon avis, c'est le meilleur remède...

En principe tu dois les limer... (C'est ce que j'aurais du faire mais j'avais pas trop le temps). Et si tu veux complètement les enlever, une fois qu'ils sont tout fin et qu'il reste une fine couche, tu dois tremper tes ongles dans de l'acetone...

Je pense que c'est ça, mais sans en être certaine!

Il y a pas de solution pour le gel à part LIMER sauf si se sont des gels soak off (ça se retire avec de l'acétone).

Moi j'utilise un produit depuis un certain temps... "LUSH" "Doigts de fée" que tu achètes au magasin LUSH lui-même... (Tout près de la Grand-Place à Bxl). C'est un produit qui marche du tonnère!!!!

Ma formation je l'ai faite en Pologne, ça coute vraiment moins cher et c'est vraiment bien!!!

OK, merci les filles...Donc on lime, on lime, on lime... je retiens ! biz

Moi j'utilise un produit depuis un certain temps... "LUSH" "Doigts de fée" que tu achètes au magasin LUSH lui-même... (Tout près de la Grand-Place à Bxl). C'est un produit qui marche du tonnère!!!!

Ma formation je l'ai faite en Pologne, ça coute vraiment moins cher et c'est vraiment bien!!!

Tellement bien qu'ils ne t'ont pas appris à retirer du gel.

C'est vrai que ça fait très mal.:sad:... Je dois faire attention à tout ce que je fais... Le simple fait de toucher mes ongles me fait mal ... Et en plus c'est horrible!!!
Si seulement je pouvais revenir en arrière :sad:...

Tellement bien qu'ils ne t'ont pas appris à retirer du gel.

lol!!! En fait on me l'a expliqué vite-fait... Mais bon, la connerie vient de moi, je savais que ça ne se faisait pas mais je ne savais pas que ça allait en arrivé là...

Aie aie ma pauvre! Te reste plus qu'à attendre! Courage ;-) bisous

Oui... :sad2: me reste plus qu'à attendre... J'espère juste que ça repoussera vite:31-oops-sorry:...

Merci pour vos petits msg de soutiens dans ces moments durs que la vie nous réserve :ayalou:....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour