Drame sur mes mains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Drame sur mes mains

Et bien il m'est arriver la même chose quand j'ai débuter..j'ai douiller!!
il va falloir laisser ta plaque se reconstituer, en prenant soin de tes ongles, chaque jour, huile cuticule, crème..J'avais acheter en pharmacie un produit pour ongle abimé je voudrais pas dire de bêtise mais je crois que c'était dans la gamme ' mercurochrome', c'est un liquide je pense que ça a accélérer le processus de guerisson.
Surtout pas de vernis durcisseur agressif ( genre l'herome rouge) mais un vernis réparateur..
J'ai pu remettre des ongles 1 mois et demi après ils étaient encore un peu rouge, mais le principe après c'est surtout de ne plus les enlever pendant longtemps..Et ensuite limage..attention aussi au limage pas trop fort, tu peu abimé ta plaque de la meme facon..

Bon courage..

Merci beaucoup de tes conseils... J'me sens moins seule du coup!!!
Pfff... c'est long un mois et demi :4-astonished:

mais de rien VIP..je te dit 1 mois et demi mais ca peu etre plus ( lol)
suivant les dégats sur ta plaque..Et comment tu va t'en occuper aussi..
Allez courage ca passe vite quand meme

Oui je me rends bien compte que je l'ai ai complètements arrachés pcq au bout de 4 jours ça fait tjs aussi mal...

Mais n'y a t-il pas un remède magique? Une crème??? Moi qui accorde tant d'importance à mes mains :'(....

Et si j'essayais de faire un gainage???

Merci de ta réponse!!!

pour retirer le gel, il faut le poncer !!! pas d'autres moyens,
tu lime jusqu'a laisser une très fine couche de gel sur ta plaque...
bon là apparemment tu n'a plus de plaque ou alors très fine et très mole, te reste plus qu'a attendre que ca repousse en prenant soin de tes mains et ongles en attendant avec les conseils que les filles t'on déjà donné.
Courage
bises
osmose

Cindou a dit:
Coucou !

Aie aie j'imagine ta douleur..

Alors l'idéal est maintenant d'hydrater & soigner tes mains.

Une bonne crème pour les mains
Comprimer de levures de bière pour aider à la régénération
Durcisseur ou vernis calcium à utiliser en alternance ( Attention pas d'Hérome ).
Huile à cuticule afin de les fortifier

Ne pose rien sur ton ongle, quand je dis rien ce n'est ni gel uv ni résine, ni vernis couleurs.

Laisse reposer tes ongles un mois et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cindou tu dis pas d'herome est ce mauvais pour l'ongle ?
Mes plaques sont rouge et j'ai acheter mavala sa me fait tres mal ce produit ... Ya une difference entre les 2 ?
Mercii de ta reponse bisous

oui surtout pas d'herome, j'en est mis quand c m'est arriver, j'en est pas dormis de la nuit!! l'horreur..
Il faut mettre un vernis doux et réparateur..

Ben j'y connais pas grand chose étant donné que je me lance seuleument, mais c'est clair que ca doit faire horriblement mal... D'ailleurs j'en profite pour poser la question : quel est le meilleur moyen de retirer des ongles en gel???
Bon courage et patience pour la repousse de tes ongles... A mon avis, c'est le meilleur remède...
c'est le limage en faisant bien attention a ta plaque arrivé en fin de gel

pour enlever les ongle en gel ma manucure ma fait tremper mes ongle dans l'acetone
donc je pense que c'est comme cela
bises eve

peggy3 a dit:
oui surtout pas d'herome, j'en est mis quand c m'est arriver, j'en est pas dormis de la nuit!! l'horreur..
Il faut mettre un vernis doux et réparateur..

Mais mon truc mavala c pareil !!! Je souffre je sens les batement de mon coeur au bout des doigt lol
La pharmacienne ma dis que c'etait bien mais moi sa me brule :-(
Tu peux me conseiller un bon vernis qui durcit et repare les ongles mou et abimer ?
Bisous mercii

Si mavala te fais mal cest que cest trop fort...cest que vraiment tu nas plus un poil dongle! Il ne tai pas venue a lesprit de venir voir ici comment on faisait? Et si efectivement tu navais pas le temps, pourquoi tu nas pas juste raccourci ta pose et mis du vernis par dessus?

Mais mon truc mavala c pareil !!! Je souffre je sens les batement de mon coeur au bout des doigt lol
La pharmacienne ma dis que c'etait bien mais moi sa me brule :-(
Tu peux me conseiller un bon vernis qui durcit et repare les ongles mou et abimer ?
Bisous mercii

Bonjour les filles... je vais surement en entendre de toutes les couleurs, mais je vais donner mon avis malgré tout.
J'ai fait la même bétise, à peu près, j'ai limé le gel pour une dépose de gainage en gel, et j'ai trop limé un ongle, et j'ai attaqué ma plaque... ca fait un mal de chien! De plus, l'ongle était mou et très fin, et j'avais une sorte de taches blanches, l'endroit ou j'avais le plus limé... J'ai attendu 2 jours, en réfléchissant quoi et comment faire...
J'avais l'impression qu'il manquait qqchose sur mon doigt, bref, j'avais tellement peur de le crocher ou de le taper, que j'ai fait un gainage de gel au chablon en me disant on verra bien, plus mal c'est impossible...

Voilà 3 semaines que j'ai refait cet ongle, je le surveille bien,et plus de douleurs du tout dès le moment ou il a été gainé... Voilà pour mon expérience... je précise, que je ne fait ca que sur moi ca n'engage donc que moi.
Je vous souhaite une bonne journée et un magnifique WE!

Bonjour les filles... je vais surement en entendre de toutes les couleurs, mais je vais donner mon avis malgré tout.
J'ai fait la même bétise, à peu près, j'ai limé le gel pour une dépose de gainage en gel, et j'ai trop limé un ongle, et j'ai attaqué ma plaque... ca fait un mal de chien! De plus, l'ongle était mou et très fin, et j'avais une sorte de taches blanches, l'endroit ou j'avais le plus limé... J'ai attendu 2 jours, en réfléchissant quoi et comment faire...
J'avais l'impression qu'il manquait qqchose sur mon doigt, bref, j'avais tellement peur de le crocher ou de le taper, que j'ai fait un gainage de gel au chablon en me disant on verra bien, plus mal c'est impossible...

Voilà 3 semaines que j'ai refait cet ongle, je le surveille bien,et plus de douleurs du tout dès le moment ou il a été gainé... Voilà pour mon expérience... je précise, que je ne fait ca que sur moi ca n'engage donc que moi.
Je vous souhaite une bonne journée et un magnifique WE!

Coucou!!!
c'est ce que j'avais penser faire aussi... Un gainage. Mais on m'a dit srtout pas... (moi j'ai bobo sur 3 doigts) le reste ça va... Du coup j'ose plus trop le faire! De plus, ces 3 ongles sont tjs rouges et j'ai peur de chopper une infection :(.

Hier j'ai été à la pharmacie et on m'a donner de l'arnica et une sorte de soin sous forme de pastilles qu'il faut dissoudre dans l'eau afin d'y tremper les mains...

En fin bref, donc à tes yeux je pourrais faire un gainage?

Bisous!!!

Reflechi un petit instant: comment tu vas faire ta preparation sur des ongles a vif?

Ouais c'est vrai... C'est trop galère... Je vais attendre que ça se rétablisse... Déjà, rien qu'avec le primer je vais hurler...

En plus, le simple fait de toucher qq chose avec mes ongles me fait mal... J'ose meme pas imaginer le reste :(

Coucou!!!
c'est ce que j'avais penser faire aussi... Un gainage. Mais on m'a dit srtout pas... (moi j'ai bobo sur 3 doigts) le reste ça va... Du coup j'ose plus trop le faire! De plus, ces 3 ongles sont tjs rouges et j'ai peur de chopper une infection :(.

Hier j'ai été à la pharmacie et on m'a donner de l'arnica et une sorte de soin sous forme de pastilles qu'il faut dissoudre dans l'eau afin d'y tremper les mains...

En fin bref, donc à tes yeux je pourrais faire un gainage?

Bisous!!!

Mais il te reste le ongles entiers? ou tu as totallement arraché tes ongles naturels? Car moi l'ongle était complet, juste à un endroit très fin et très mou... tu as pas ue photo de tes ongles...?

Je vais essayer poster une photo dans la journée... Il me reste une sorte de fine couche d'ongle... il y'a même un de mes ongles qui a un mini trou car j'avais une sorte de tout petit bleu suite à un "coinçage de doigt dans une porte" qui s'est enlevé.

Tu sais Jessica, moi aussi j'avais très mal, et c'était très rouge, et rien que le fait de me laver les mains me faisait des hauts le coeur...

Je n'utilise pas de primer, je mets du gel de base, et ensuite le gainage, je l'ai fait en plusieurs fines couches, pour éviter les picottements...

Voilà pour moi, mais maintenant je ne donne aucun conseil, je ne suis pas apte... je t'expliquai juste ma grosse bêtise, voilà,... quoi qu'il en soit, bon courage à toi ma belle... y a des erreurs que l'on ne refait pas 2 fois....

Alors déjà pour le doigt qui a un trou, là je ferai rien... a part de l'huile nourrissante sur l'ongle...en attendant que ca repousse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour