dreads

Lilly-May

Confirmée
je voulais avoir des petits témoignage de qui a sauté le pas et c'est fait posé des dreads synthétiques ????
si ca tire beaucoup, si c'est lourd, le regard des autres .... bref un peu tout

:dlaugh:

Re : dreads

moi j'avais des dreads à une époque.. mais pas des synthétiques... des vrais que j'ai ensuite coupé... effectivement ca tire les premier jour car elle te crepe vraiment à la racine des cheveux... maintenant pour les fausses je ne sais pas... mais ca reste du faux...

c'est sur !!! de toute façon j'ai passé ma commande je verrai bien !!!! Y'a plus qu'à espéré que le rendu soit aussi jolie que je l'attends ;)

ben disont qu'il faut que se soit fait soigneusement pour ne pas voir la demarquation entre ton tressage et tes dreads.. d'ou l'importance aussi de prendre la meme couleur que tes cheveux... met une photo du résultat.

oui oui j'ai pris deux ton semblable a ma couleur je veux du soft au moins pour le début !!! :) je mettrai une photo quand je les recevrai !!

voilà le résultat je suis assez contente dans l'ensemble meme si les dreads ne sont pas assez serré bref !!! Le poids est raisonnable !! ca se porte bien et y'a du volume ;)

Pièces jointes

• P1010868.jpg
    P1010868.jpg
    34.8 KB · Affichages: 140
  • P1010876.jpg
    P1010876.jpg
    83.6 KB · Affichages: 147
  • P1010877.jpg
    P1010877.jpg
    80.7 KB · Affichages: 159

personne aime ou déteste ??? c'est si nul que ça !!!

arf je crois que ca doit toujours être les mêmes personnes qui ont droits a des commentaires !!:twitcy:

merci pour vos réponses ca fait plaisir !!! :) oui je les ai posé toute seule c'est pas evident mais ca se fait bien !!

c joli, mais au lieu des mauves j'aurai mis des blondes vu que ta meche de devant est blonde.
sinon c joli.
biz

salut! c'est tres joli. par contre je suis du meme avis que Drazig tu aurais peut etre du les faire blondes etant donné ta meche de devant. petite question, pourquoi elles ne partent pas de la racine. c'est dommage.
mis a part tt ca (apres tout tu voulais un avis!!) ca te va bien. dis nous dans quelques temps si tu les supporte bien.
bonne continuation...

c original! comment est ce que ca se pose? pourquoi n'en as tu pas sur le dessus de ta tete?

Je pourrai mettre la photo de la dread double (mais la j'ai pas accès a mon disque dur !!) en faites c'est simplement tressé (j'ai fait comme ca), il y a d'autre moyen de tressage mais le principe reste le meme !!La dreads mesure 1m en moyenne que l'on tresse à partir de la moitié ce qui donne une dread qui mesure 50cm une fois posé.
Je n'en ai pas sur le dessus de la tete car je n'en voulais pas question de gout :)

c joli, mais au lieu des mauves j'aurai mis des blondes vu que ta meche de devant est blonde.
sinon c joli.
biz
la mèche de devant va etre violette mais j'ai pas encore eu le temps d'aller acheté le violet !!!

salut! c'est tres joli. par contre je suis du meme avis que Drazig tu aurais peut etre du les faire blondes etant donné ta meche de devant. petite question, pourquoi elles ne partent pas de la racine. c'est dommage.
mis a part tt ca (apres tout tu voulais un avis!!) ca te va bien. dis nous dans quelques temps si tu les supporte bien.
bonne continuation...
Elle parte de la racine c'est bizarre peut-etre un effet d'optique dis-moi ou tu trouve ça car j'ai peut-etre a corrigé !! Certaine (j'avoue) sont moins serré que d'autre !!
et je suis super contente d'avoir des avis, ça fait plaisir j'en ai pas souvent !!!

merci beaucoup :movingtongue:

Bon juste parce que je savais pas quoi faire alors je remonte le petit topic :)
je suis devenue une addict des dreads synthé a vrai dire sans je me sens nu et sans cheveux loll!!!
Et mine de rien mes cheveux du coup ne trinque plus car plus de coloration ou presque et meme pour le lavage des cheveux qui se fait beaucoup moins souvent 1 fois par semaine pour la partie dreadé 2 fois pour la partie non dreadé fin bref c'est génial j'aime!!! et ca épate les enfants (et les adultes aussi mais ils sont plus dicrets ) de voir une touff pareil !!!

Waaa Bluffant !!!

Par contre j'ai PLEINS de questions ;-)

Explique nous un peu stp... C'est du synthétiques? Elles tiennent bien dans le temps?
Ca se présente comment et ça se pose comment? Ce sont des clips?

Tu les laves tu dis, mais du coup elles rentent en 'dread' tout de même?
Comment fais-tu pour les onduler légèrement?

Sur la dernière photo il semble avoir encore plus de volume et une toute grosse dread lol, ça vient de quoi?

En tout cas c'est super, ça change et même si ce n'est pas mon style je trouve ça TOP (et peut être mieux que les vraies dreads naturelles lol?)

c'est du synthétique oui les cheveux synthé sont dreadé et fixé a la vapeur (c'est pas moi qui les fait)
elle tienne très bien dans le temps certaine filles les garde plus d'un an
elle sont présenter en dreads double c'est a dire 1m de longueur (pour moi) que tu tresse à tes cheveux naturel a la moitié donc ca fait 50 cm de chaque coté
certaine le fond sur clip mais bon ca va pour une dreads !!!
tu les laves normalement avec un shampoing dilué a l'eau avant car autrement c'est la galère a enlever. et quand tu les détresse de tes cheveux lavage en machine à 30°
Celle qui sont onduler pareil c'est enrouler autour dun baton puis fixé a la vapeur

Pour le volume celle ci sont in peu plus grosse mais y'en a moins donc ca revient au meme en fait c'est juste une question de coiffure la dernière c'est simplement une queue haute !!!

pour finir n'acheté pas chez dreads shop elle ne tienne pas :)

Retour