dreads

Re : dreads

J'aime beaucoup aussi !! Ca me fait penser que sur M6, l'émission "Recherche appartement ou maison" il y avait un coupe qui portait des dreads comme ça, c'était trop beau. Ils s'appellent Maïté et David je crois

Voilà si ça peut te montrer :) hihihi

Ah ben moi j'adore!!!!
Remonté en chignon ou queue de cheval...

Tu achetes ça ou et tu le fais poser par qui?

Merci pour ton partage

Regardez comme elle est mimi...Moi j'aime bien cet effet!!!
Ca donne du volume au cheveux remontés
http://www.magriff.com/

Je veux pareil pour cette été!!!
Parcontre les coloration et décolo plus possible d'en faire?

j'achète auprès de filles qui font ca en vpc !!
http://loreleycreations.e-monsite.com/accueil.html
Blog de ZimDreads - Zim'sdreads - Page 2 - Skyrock.com
ce sont les 2 dreadeuses à qui je commande mais il y en a beaucoup d'autre !!!

sinon je les pose moi meme mais il y a des filles qui vendent et pose je pourrait te donner des liens de filles qui font ca par chez toi si tu me dis par ou tu habites !!! autrement tu peux simplement te les faire posé par quelqu'uns qui sait faire des tresses ;) puisque ce n'ai qu'un simple tressage !!

autrement pour ce qui est des colo décolo, c'est toujours possible mais pas avec les dreads bien sûr !! moi ca m'a permis de laisser reposer mes cheveux !!! Et vu que je les enlève tous les 2/3 semaines pour moi ce serai aisé de faires des colo !!!y'a certaine filles qui les tiennes 3 mois mais la je trouve ca long !!!

j'achète auprès de filles qui font ca en vpc !!
http://loreleycreations.e-monsite.com/accueil.html
Blog de ZimDreads - Zim'sdreads - Page 2 - Skyrock.com
ce sont les 2 dreadeuses à qui je commande mais il y en a beaucoup d'autre !!!Ok merci!!!!

sinon je les pose moi meme mais il y a des filles qui vendent et pose je pourrait te donner des liens de filles qui font ca par chez toi si tu me dis par ou tu habites !!!j'habite le nord de Lyon autrement tu peux simplement te les faire posé par quelqu'uns qui sait faire des tresses ;) puisque ce n'ai qu'un simple tressage !!Ok

autrement pour ce qui est des colo décolo, c'est toujours possible mais pas avec les dreads bien sûr !! moi ca m'a permis de laisser reposer mes cheveux !!! Et vu que je les enlève tous les 2/3 semaines pour moi ce serai aisé de faires des colo !!!y'a certaine filles qui les tiennes 3 mois mais la je trouve ca long !!!
*Ben moi j'ai beaucoup de cheveux blanc!!! 3semaine oui 3 mois non!!!! Mdr

Si tu connais quelqu'un dans ma région!!! Pas de soucis

ba après tout dépend de toi de comment tu les supporte !!!
Donc il y a Nagawa's Dreads Synthétiques je n'ai trouvé qu'elle qui va dans ton département !! Je pense que le mieux est de trouvé une personne qui veuille bien posé style dans des salon africain des endroits comme ca ou bien genre une nièce qui veut faire coiffeuse ;) lolll

ba après tout dépend de toi de comment tu les supporte !!!
Donc il y a Nagawa's Dreads Synthétiques je n'ai trouvé qu'elle qui va dans ton département !! Je pense que le mieux est de trouvé une personne qui veuille bien posé style dans des salon africain des endroits comme ca ou bien genre une nièce qui veut faire coiffeuse ;) lolll

Je te remercie, je suis sur son site , elle fait des chose pas mal(si c'est elle qui coiffe)!!!

Je vais voir ça, ça me donne de plus en plus envie!!! Tu vois je vais avoir 42a et j'aime bien ce look...C'est plein de couleur en plussssssss:49-sun::flocool:

y'a pas d'age pour ca a vrai dire du moment qu'on se plait !!! moi on m'a sortie quoi des dreads ta passer l'age arrete donc !!! et j'ai que 27 ans !!!
a croire qu'il y a un age ou faut etre comme tout le monde !!! vive la différence !!!! :D

et oui c'est elle qui coiffe !!

Retour