Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*Ben moi j'ai beaucoup de cheveux blanc!!! 3semaine oui 3 mois non!!!! Mdrj'achète auprès de filles qui font ca en vpc !!
http://loreleycreations.e-monsite.com/accueil.html
Blog de ZimDreads - Zim'sdreads - Page 2 - Skyrock.com
ce sont les 2 dreadeuses à qui je commande mais il y en a beaucoup d'autre !!!Ok merci!!!!
sinon je les pose moi meme mais il y a des filles qui vendent et pose je pourrait te donner des liens de filles qui font ca par chez toi si tu me dis par ou tu habites !!!j'habite le nord de Lyon autrement tu peux simplement te les faire posé par quelqu'uns qui sait faire des tressespuisque ce n'ai qu'un simple tressage !!Ok
autrement pour ce qui est des colo décolo, c'est toujours possible mais pas avec les dreads bien sûr !! moi ca m'a permis de laisser reposer mes cheveux !!! Et vu que je les enlève tous les 2/3 semaines pour moi ce serai aisé de faires des colo !!!y'a certaine filles qui les tiennes 3 mois mais la je trouve ca long !!!
ba après tout dépend de toi de comment tu les supporte !!!
Donc il y a Nagawa's Dreads Synthétiques je n'ai trouvé qu'elle qui va dans ton département !! Je pense que le mieux est de trouvé une personne qui veuille bien posé style dans des salon africain des endroits comme ca ou bien genre une nièce qui veut faire coiffeuselolll