Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
ouai c'est vrai je te comprend mais dans ce cas si tu flippe grave pourquoi tu le fait pas chez le coifeur ton premier lb c'est mieux tu seras plus rassurer ??? et parla suite te feras comme les filles seule tu achete ton kit nan??

Comme je l ai deja dit c est la coiffeuse pro qui me le fait pas moi toute seul c sur!
Je peux faire mon LB qu a domicile je ne peux pas aller en salon et ici ou j habite j ai trouver aucune coiffeuse a domicile qui fait des lissage bresilien avec ces produits c est pour sa que j ai accheter moi meme le LB et j ai fait appel a ma coiffeuse habituel

bonne soiree yna joue pas avec les mots quanq meme...
la pub cest ton dada.........................................

Pourquoi tu dis ça, elle est tjr là pour donner les bons plan à tous le monde sa s'appelle partager Inde, moi aussi je parle des produits que j'aime, senscience, zinette, lumi, et j'en passe...... la liste est longue

inde a dit:

Faut assumer ces ecrits :) bonne soiree a toi aussi! Oui j'aime la pub !!! Ou est le pb? Tu rates pas de ventes, moi non plus. Donc on s en fiche ;-)

Comme je l ai deja dit c est la coiffeuse pro qui me le fait pas moi toute seul c sur!
Je peux faire mon LB qu a domicile je ne peux pas aller en salon et ici ou j habite j ai trouver aucune coiffeuse a domicile qui fait des lissage bresilien avec ces produits c est pour sa que j ai accheter moi meme le LB et j ai fait appel a ma coiffeuse habituel
Ah ok!!j'etais resté sur ta soeur LOL!!!
ah deja si tu le fait par une coiffeuse c'est cool !!et en meme temps tu regarde comment elle fait comme ça tu le referas seule (ou avec ta soeur ) la parochaine fois !!! ;)

nanime a dit:
Ah ok!!j'etais resté sur ta soeur LOL!!!
ah deja si tu le fait par une coiffeuse c'est cool !!et en meme temps tu regarde comment elle fait comme tu le referas seule (ou avec ta soeur ) la parochaine fois !!! ;)

Oui je prend pas de risque a faire seul c est claire chui plus rassure qu une coiffeuse le fasse

inessouu a dit:
Une vrai attention aux fausses lol

Ah si c est bon j ai compris mdr j ai du mal ben c est ma coiffeuse depuis 4ans je lui fait entierement confiance elle a plus de 15 ans d experience et elle a deja pratiquer le lissage japonais aussi donc pas de souci

a
Faut assumer ces ecrits :) bonne soiree a toi aussi! Oui j'aime la pub !!! Ou est le pb? Tu rates pas de ventes, moi non plus. Donc on s en fiche ;-)

j'assume pleinement ce que je dit.... tu deviens pathetique stop pour moi.....
bonne nuit...

nanime a dit:
tu l'as fait quand ta meche test sajeda??

Ben je sais pas vue que je viens de faire y a quelque jour ma colo sans amoniaque et demain je fait une meche test pour des meches

sajeda13 a dit:
Ben je sais pas vue que je viens de faire y a quelque jour ma colo sans amoniaque et demain je fait une meche test pour des meches

Est ce que ta couleur est permanente ?

Retour