Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
Bonjour ! J'ai fait la mèche test sur ma cousine. Cheveux trés frisé naturel mais abimé par les plaques. Elle a gagné en detente mais surtout en douceur. Je pense lui faire toute la tete.
Voila les photos.

La 1ere : au naturel apres le clarifiant.
La 2eme: passage des plaques.
La 3eme: lavage avec le shampoing sans sls et sechage au doigt. (on a laver le lendemain).

Pièces jointes

• image-955783031.jpg
    image-955783031.jpg
    43.8 KB · Affichages: 386
  • image-1945867770.jpg
    image-1945867770.jpg
    13 KB · Affichages: 366
  • image-787254257.jpg
    image-787254257.jpg
    16.3 KB · Affichages: 377
Salut yna !!
vu la base de son cheveux elle doit etre plutot ravie non????
elle a une bonne une detente certe c'est pas du lisse lisse mais c'est deja pas mal !!!!!
Bon bah on va attendre la tete entiere :p

nanime a dit:
Salut yna !!
vu la base de son cheveux elle doit etre plutot ravie non????
elle a une bonne une detente certe c'est pas du lisse lisse mais c'est deja pas mal !!!!!
Bon bah on va attendre la tete entiere :p

Oui elle est grave contente. Pour sa masse 1kit suffira pas...
Au moins elle a passer les plaques apres que 2x et sans rajouter d'huile alors qu'a la base elle met beaucoup de pommade.

Oui elle est grave contente. Pour sa masse 1kit suffira pas...
Au moins elle a passer les plaques apres que 2x et sans rajouter d'huile alors qu'a la base elle met beaucoup de pommade.

un kit de dream hair c'est 150ml sa devrait suffir un kit !!!!

Nanime je t'envoi en sms son volume ! Mdrrr tu vas vite me dire que sa va pas suffire!

Moi aussi je doit faire le dreamhair a ma belle soeur j'avais hésité entre le kerabest et le dream hair mais vu que sur cheveux tres frisé y a pas de retour sur le kerabest bah du coup j'ai pris le dreamhair!!
j'espere qu'elle aura le resultat de perlette elles ont un peu pres le meme type de cheveux!!!

Nanime je t'envoi en sms son volume ! Mdrrr tu vas vite me dire que sa va pas suffire!

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiii !!! mdrrr:D
Yes !!je crois aussi que un sufffira pas mes deux sa fera trop avec le reste elle fera les racines lol

nanime a dit:
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiii !!! mdrrr:D
Yes !!je crois aussi que un sufffira pas mes deux sa fera trop avec le reste elle fera les racines lol

Mdr je t'avais dis. Lol ya sa soeur qui a la meme chevelure donc au pire prendre 1l lol comme ca je fais toute la famille !! Mdrrr

salut !
c'est pas lisse mais c'est bien detendu pour des cheveux afro !!!
j'ai lu que le lissage bresilien ne fonctionne pas sur les cheveux afro c'est vrai ???
merci

Welcome shems! Oui il ne sont pas lisse effectivement mais elle est quand meme satisfaite c pas un defrisage aussi. Pour les cheveux afro les pro conseil un defrisage suivi d'un lb.

Welcome shems! Oui il ne sont pas lisse effectivement mais elle est quand meme satisfaite c pas un defrisage aussi. Pour les cheveux afro les pro conseil un defrisage suivi d'un lb.

ah oui pour avoir du lisse faut faire un defrisage ??? donc le lissage bresilien ne raidit pas les cheveux afro alors ??? dommage !!
oui je me doute qu'elle soit satisfaite quand on voit le avant et le apres sur un cheveux comme le sien elle ne peutetre que contente du resultat !!!
merciii
et tu le trouve ou ce lissage ???

Salut shems !! Sur un chvx afro ce sera tres difficille d'avoir du lisse avec un lissage bresilien soit comme a dit yna faire un defrisage ou alors plutot un lissage permanent mais je pourrais pas te dire plus sur les lissages permanent je sais juste qu'il lissent plus que un lb!!!

shems23 a dit:
ah oui pour avoir du lisse faut faire un defrisage ??? donc le lissage bresilien ne raidit pas les cheveux afro alors ??? dommage !!
oui je me doute qu'elle soit satisfaite quand on voit le avant et le apres sur un cheveux comme le sien elle ne peutetre que contente du resultat !!!
merciii
et tu le trouve ou ce lissage ???

Ba Raito-Chane confirmera qu'il vaut mieux faire un defrisage puis un lissage bresilien pour un resultat top sur cheveux crepus. Mais la il sont juste tres frisé mais pas crepus. Oui elle etait tres satisfaite. Je l'ai eu sur lissage de cheveux pro.
Voila

Retour