S
sajeda13
Guest
yadefa a dit:Selon Magicliss c'est le meilleur le ACAI, elle avait opté pour celui ci et pas les autres après avoir fait des tests, mais ça veut pas dire que les autres sont pas bien !!!
Merci de ta reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Selon Magicliss c'est le meilleur le ACAI, elle avait opté pour celui ci et pas les autres après avoir fait des tests, mais ça veut pas dire que les autres sont pas bien !!!
Bonjour tout le monde,
je m'incruste dans la conversation car je cherche depuis 1h où acheter le dream hair et lequel prendre.
Merci de me répondre je suis désespérée de pas trouver et de mes cheveux qui ne font que re-re-re boucler!
maj28 a dit:merci pour vos réponses.
J'en ai d'autres....sorry.... Je peux commander même si je suis pas pro? lequel lisserait au mieux mes cheveux?
J'ai des cheveux métissés du style plein de petit boucle mais pas au point de dire afro. J'ai déjà fait 2 lb : le rio keratin ancienne version (super) et le arabian (pas top sur mes cheveux).
Merci pour vos conseils
coucou les filles voila comme prevue je me suis lavé les cheveux avec la gamme keracai
donc le cheveux sa mousse tres bien et à l'application c'est tout doux
l'apres shampoing demele tres bien
le masque une noisette suffit
cheveux facile a demeler
je verrais se que sa donne une fois seche
resultat pour l'instant j'aime
et sa sent bonn
yadefa a dit:Coucou ma belle
Juste une précision vu que tu débutes dans le LB
Tu n'as pas besoin d'utilisé de masque, surtout que tu utilises l'après shampoing, si à chaque shampoing tu fais l'après shampoing et le masque, tu risques de saturer ton cheveux, si tu peux prendre un shampoing normal sans SLS genre à la mangue ou ce que tu veux, serait mieux que toute la gamme pendant un mois au moins.....
J'ai fait cette erreur et je ne recommencerai plus, on est plusieurs ici dans nos débuts à avoir saturé nos cheveux avec les trop pleins de produits............je partage mes conneries pour que les autres ne la reproduis pas et j'ai été après très bien conseillé par les filles ici !
yadefa a dit:Coucou ma belle
Juste une précision vu que tu débutes dans le LB
Tu n'as pas besoin d'utilisé de masque, surtout que tu utilises l'après shampoing, si à chaque shampoing tu fais l'après shampoing et le masque, tu risques de saturer ton cheveux, si tu peux prendre un shampoing normal sans SLS genre à la mangue ou ce que tu veux, serait mieux que toute la gamme pendant un mois au moins.....
J'ai fait cette erreur et je ne recommencerai plus, on est plusieurs ici dans nos débuts à avoir saturé nos cheveux avec les trop pleins de produits............je partage mes conneries pour que les autres ne la reproduis pas et j'ai été après très bien conseillé par les filles ici !
Coucou ma belle
Ah d accord je te remercie pour ces infos
yadefa a dit:Je t'en prie le premier mois tu peux te prendre des produits de la gamme phyto qui est pas mal, je crois que y'en a un sans sls (je suis pas sur faut fouiller sur google) et tu prends un après shampoing aussi, il aura des agents hydratants mais pas les actifs que tu as dans ton LB et dès que tu commences à sentir que les bienfaits de ton LB s'estompe tu réintègre doucement la gamme keracai qui est une bonne gamme et très riche !