Lissage Brésilien Dream Hair

color-mes-yeux

Membre Populaire
Petit LB dream hair sur TrashyMakeup, j'ai oublié de prendre les photos avant :(

Pièces jointes

• DSC_0037.JPG
    DSC_0037.JPG
    90.3 KB · Affichages: 252
  • DSC_0038.JPG
    DSC_0038.JPG
    50.6 KB · Affichages: 239
Hello !!!! super j'adore, moi je viens de mecher mes cheveux cette aprém et j'ai commandé le dream hair ce soir à myliss j'espere le recevoir rapidement et je vous ferais une demonstration, je cherche le coté soin ++

Danahora a dit:
Hello !!!! super j'adore, moi je viens de mecher mes cheveux cette aprém et j'ai commandé le dream hair ce soir à myliss j'espere le recevoir rapidement et je vous ferais une demonstration, je cherche le coté soin ++

Impatiente de voir des photos

merci Raito il m'à déjà été envoyé aujourd'hui si je le reçois rapidemment je pensais le faire desuite (donc au 1er rinçage de mes méches) tu en penses quoi ?

Coucou les filles petit retour sur mon dream hair . Je suis assez satisfaite dans le sens ou il ne m'a pas fait perdre plus de volume .
Mes cheveux sont plus beau mais pas métamorphosé , en même temps je l'ai pas appliquer comme un vrai lb avec temps de pause , multiple passage des plaques , rinçage au bout de 3 jours .
Je l'ai fait à la soft , d’ailleurs j'ai attaché mes cheveux pendant les jours ou le produit posé , j'ai pas repassé les plaques ect .
La je laisse sécher naturel pour voir , il sèche très lentement mes cheveux donc j'en ai pour l’après midi .

merci pour le retour naana!! je suis étonnée quand tu dis que tes cheveux sèchent doucement , car moi aussi ils sont très poreux et quand g fait mon lb en 15 minutes ils étaient secs

merci pour le retour naana!! je suis étonnée quand tu dis que tes cheveux sèchent doucement , car moi aussi ils sont très poreux et quand g fait mon lb en 15 minutes ils étaient secs

J'ai pas les cheveux poreux . J'avais une base trés souple et juste des ondulations avant de faire mon 1 er lb .
Il se sont cassée sur les longueurs a cause d'une erreur chimique pour rester soft , et du fer à lisser aussi .
Heureusement que ça pousse .

Faut une source de chaleur pour que la kératine rentre t'es fais comment ?
Ben j'ai fait un bruch et aprés une fois la plaque . Aprés plus rien pendant 24 H , et rincage .
Je pense que ca peut être joué sur le fait que je ne trouve pas de difference ultra flagrante avec le avant lb

Retour