Lissage Brésilien Dream Hair

Naana a dit:
Ben j'ai fait un bruch et aprés une fois la plaque . Aprés plus rien pendant 24 H , et rincage .
Je pense que ca peut être joué sur le fait que je ne trouve pas de difference ultra flagrante avec le avant lb

Ah ok donc t'as quand même fait quelque chose :D
et pourquoi avoir lavé après 24h tu étais en si bon chemin ? :D

Ah ok donc t'as quand même fait quelque chose :D
et pourquoi avoir lavé après 24h tu étais en si bon chemin ? :D
Mdr je devais sortir et l'odeur pfou j'aime pas du tout .
Enfaite j'ai tellement eu une mauvaise expérience avec mon 1er lb grappy chiotte que j'avais peur .
Le prochain , je le ferais comme il faut .

Naana a dit:
Enfaite j'ai tellement eu une mauvaise expérience avec mon 1er lb grappy chiotte que j'avais peur .

C 'est pas normal que l'odeur soit aussi forte ?
Y a combien de formol dans ce lissage ?

Naana a dit:

Oui je comprend :D

C 'est pas normal que l'odeur soit aussi forte ?
Y a combien de formol dans ce lissage ?

C'est l'odeur du produit , c'est subjectif . Elle me pique pas , c'est juste que après le bruch et le passage des plaques , j'aimais pas l'odeur de mes cheveux pendant cette journée .
Le taux de formol je sais pas mais il est réglementaire . Je lui fait confiance .

Naana a dit:
C'est l'odeur du produit , c'est subjectif . Elle me pique pas , c'est juste que après le bruch et le passage des plaques , j'aimais pas l'odeur de mes cheveux pendant cette journée .
Le taux de formol je sais pas mais il est réglementaire . Je lui fait confiance .

Ok, c'est les vapeurs que tu supporte mal ...
Je pense aussi que tu peux lui faire confiance car se genre de produit est très contrôlé !

Naana je t'ai posé cette question car sur un post du mois de juin Magicliss avait affirmé que le Dream Hair contenait 3 % de formol.

bellalissage a dit:
Naana je t'ai posé cette question car sur un post du mois de juin Magicliss avait affirmé que le Dream Hair contenait 3 % de formol.

Bonjour

Je n'ai pas vu ce post où magicliss l'affirme , mais ça m'étonnes qu'elle ai dit ça !

Quoi qu'il en soit le dreamhair est au taux autorisé ;)

Mylisse :)

Je ne sais même pas c'est qui magicliss .Je pensais qu'elle avait marqué "myliss a dit " . C'est pour ça que j'étais étonné .
Bon j'ai faim , je vais laisser mes cheveux en paix mdr .

ou peut être à l'epoque si y'avait une ancienne formule ??

Moi mon colis est en Belgique mais je sais pas si je le reçoit cette aprém ou lundi ... bouh je serais deg j'aurais bien aimé le faire samedi

sajeda13 a dit:
Je pense que magic parlais du dream hair vendu par li

Non elle parlait de celui qu'elle vendait et expliquait que justement elle arrêtait avec.
C'était un post au mois de juin 2012, le titre du post était lissage Nouar.

mylisse a dit:
Bonjour

Je n'ai pas vu ce post où magicliss l'affirme , mais ça m'étonnes qu'elle ai dit ça !

Quoi qu'il en soit le dreamhair est au taux autorisé ;)

Mylisse :)

C'est un post de juin 2012.

J'ai cherché le post j'ai pas trouvé. Mais de toute façon pas besoin de faire du ragotage avec des rumeurs il suffit d'aller voir la liste des lissages interdit par l'ANSM et le dream hair n'y est pas. S'il n'y est pas c'est qu'il a le dosage autorisé.

Retour