Lissage Brésilien Dream Hair

Je suis entrain de faire le lissage DH moroccan , je voulais laisser pauser + de 10mn .
Mais le cuire chevelu me pique... Donc je vais sécher au bout de 10mn!J'ai également eu cette réaction au 1er lissage dans un salon.( j'en suis à mon 4eme lissages)
J'ai une peau fragile...

Je suis entrain de faire le lissage DH moroccan , je voulais laisser pauser + de 10mn .
Mais le cuire chevelu me pique... Donc je vais sécher au bout de 10mn!J'ai également eu cette réaction au 1er lissage dans un salon.( j'en suis à mon 4eme lissages)
J'ai une peau fragile...
ah dommage. y'a une autre personne qui parlait de reaction allergique au formol dernierement "stefmilan" c'est peut etre la meme chose. Et en t'eloignant du cuir chevelu ça ferait pareil ?

J'ai appliqué loin de la racine, mais je pense que c'est en peignant que j'ai du toucher le cuire chevelu.
Avec un gant d'eau froide j'ai tamponner ça soulage loll

Je mettrais les photos avant/après

J'ai appliqué loin de la racine, mais je pense que c'est en peignant que j'ai du toucher le cuire chevelu.
Avec un gant d'eau froide j'ai tamponner ça soulage loll

Je mettrais les photos avant/après
Que tu l'ai fais toi c'est normal, mais ce qui me surprend c'est plutôt que chez le coiffeur la personne ai fait la même "erreur". Enfin le plus important c'est que ça passe

Je suis au stade du séchage, c'est une horreur!! j'ai les narines, les yeux et la gorge qui pique je prend
régulièrement l'air à la fenêtre. pourtant il n'y a pas bcp de fumé

Je suis au stade du séchage, c'est une horreur!! j'ai les narines, les yeux et la gorge qui pique je prend
Je réagis exactement comme toi! C'est atroce, ca pique, ca brûle et malgré la fenetre ouverte je me penchais toutes les deux minutes pour reprendre mon souffle...

linaline49 a dit:

C'est pas normal ...

Oui je supporte, c'est super violent!! j'ai un bb de 22mois que je chasse de la chambre loll
Je pensais que, comme c'est 1er fois que je le fait seule je m'y prend mal je reçois plus facilement les gaz dans le visage

Je réagis exactement comme toi! C'est atroce, ca pique, ca brûle et malgré la fenetre ouverte je me penchais toutes les deux minutes pour reprendre mon souffle...
Et le résultat sur tes cheveux? J'ai les cheveux long et mis 100ml
J'ai peigné plusieurs fois pour retirer le surplus...Malgré cela au lissage avec le fer j'ai les cheveux poisseux.

Me revoilà les filles j'ai mon colis hihi je suis trop contente et la bonne surprise les bouchons des senscience sont scotchés ouf !!!

J'ai "sniffé" la keratine elle ne me semble pas odorante comme les autres et à une texture créme vous confirmez ?

D'accord merci :) je suis ravie j'attaque demain aprem !! merci mylisse

Pièces jointes

• IMG_1222.JPG
    IMG_1222.JPG
    161.7 KB · Affichages: 103
Demande a Yadefa, on a correspondu ensemble à ce sujet en fin de post et a Magic

Euhh ne mets pas mon pesudo, tu veux savoir un truc que Magicliss a dit tu l'as MP ? Tu cherches des poux où y'en a pas..donc merci de t'occuper de tes coréen que tu mets en vente libre..Merci !! Piouuuuuuuuuuu...

Et le résultat sur tes cheveux? J'ai les cheveux long et mis 100ml
J'ai peigné plusieurs fois pour retirer le surplus...Malgré cela au lissage avec le fer j'ai les cheveux poisseux.
Moi c'etaig avec le nks javais les chvx ultra poisseux pendant 3 jours mais apres les avoir lavés ils etaient bient bien.
Mais cest vrai que cette etape debla fumee est juste insuportable pour moi

Moi c'etaig avec le nks javais les chvx ultra poisseux pendant 3 jours mais apres les avoir lavés ils etaient bient bien.
Mais cest vrai que cette etape debla fumee est juste insuportable pour moi

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu poulette :p

Ben moi le nks me faisait rien bon je sentais mais léger pas le truc insupportable..après tout dépend de la sensibilité des gens !!

Retour